Fix Auto et l'art de la carrosserie

le 7 juin 2012


Suite au lancement, en février dernier, de la campagne multiplateforme «Chaque collision a son histoire», Zoum Armada signe pour Fix Auto une nouvelle campagne créative dédiée à ses 20 ans et destinée à ses partenaires d’affaires pour son congrès national. [diaporama id="1491" titre="fixauto0611"]

Suite au lancement, en février dernier, de la campagne multiplateforme «Chaque collision a son histoire», Zoum Armada signe pour Fix Auto une nouvelle campagne créative dédiée à ses 20 ans et destinée à ses partenaires d’affaires pour son congrès national.

Autour du thème «À chacun son art», Zoum Armada a développé une campagne visant à souligner la dimension artistique, trop souvent négligée, du travail de carrossier. Établissant un parallèle avec le processus artistique, la thématique montre que la carrosserie est un art, un art qui commence avec les œuvres accidentelles des automobilistes qui sont ensuite prises en charge par les artistes-carrossiers. Avec cette trame de fond, le congrès annuel de Fix Auto a pris l’allure d’une véritable exposition (avec écrans animés, affiches, trophées, livret souvenir, etc.) créant un événement marquant et mobilisateur pour tous les participants aux célébrations entourant le 20e anniversaire de Fix Auto.

Pour connaîtr les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 juin 2012.


IGA s’inspire de ses marchands

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