Astral Mix et Maison Cousin s'unissent pour la Fondation Rêves d'enfants

le 18 juin 2010


Astral Mix a élaboré une stratégie multiplateforme dans le cadre d’un partenariat entre le fabricant de pains Maison Cousin et la Fondation Rêves d’enfants. Du 10 mai au 18 juin, afin d’aider deux jeunes enfants malades, Gabriel et Elmira, à réaliser leur rêve respectif, Maison Cousin a remis 25¢ à la Fondation Rêves d’enfants pour chaque vente d’une baguette de pain identifiée aux couleurs de l’opération.

Pour faire connaître cette initiative, une stratégie média impliquant la porte-parole Mélanie Gagné, animatrice à RockDétente, a été déployée. Mélanie Gagné a servi de fil conducteur pour expliquer aux gens que leurs achats de pains Maison Cousin rendaient possible la réalisation des rêves de deux enfants d’ici. Les pubs télé ont été présentées à Canal Vie, Télétoon, Séries+ et Vrak. De leur côté, les exécutions radio, diffusées à NRJ et à RockDétente, mettaient l’accent sur les dons de Maison Cousin et incitaient les consommateurs à afficher leur appui par l’achat de ses pains.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Brouillard est dans le feu de l'action
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon