Astral Mix et Maison Cousin s'unissent pour la Fondation Rêves d'enfants

le 18 juin 2010


Astral Mix a élaboré une stratégie multiplateforme dans le cadre d’un partenariat entre le fabricant de pains Maison Cousin et la Fondation Rêves d’enfants. Du 10 mai au 18 juin, afin d’aider deux jeunes enfants malades, Gabriel et Elmira, à réaliser leur rêve respectif, Maison Cousin a remis 25¢ à la Fondation Rêves d’enfants pour chaque vente d’une baguette de pain identifiée aux couleurs de l’opération.

Pour faire connaître cette initiative, une stratégie média impliquant la porte-parole Mélanie Gagné, animatrice à RockDétente, a été déployée. Mélanie Gagné a servi de fil conducteur pour expliquer aux gens que leurs achats de pains Maison Cousin rendaient possible la réalisation des rêves de deux enfants d’ici. Les pubs télé ont été présentées à Canal Vie, Télétoon, Séries+ et Vrak. De leur côté, les exécutions radio, diffusées à NRJ et à RockDétente, mettaient l’accent sur les dons de Maison Cousin et incitaient les consommateurs à afficher leur appui par l’achat de ses pains.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia