Astral Mix et Maison Cousin s'unissent pour la Fondation Rêves d'enfants

le 18 juin 2010


Astral Mix a élaboré une stratégie multiplateforme dans le cadre d’un partenariat entre le fabricant de pains Maison Cousin et la Fondation Rêves d’enfants. Du 10 mai au 18 juin, afin d’aider deux jeunes enfants malades, Gabriel et Elmira, à réaliser leur rêve respectif, Maison Cousin a remis 25¢ à la Fondation Rêves d’enfants pour chaque vente d’une baguette de pain identifiée aux couleurs de l’opération.

Pour faire connaître cette initiative, une stratégie média impliquant la porte-parole Mélanie Gagné, animatrice à RockDétente, a été déployée. Mélanie Gagné a servi de fil conducteur pour expliquer aux gens que leurs achats de pains Maison Cousin rendaient possible la réalisation des rêves de deux enfants d’ici. Les pubs télé ont été présentées à Canal Vie, Télétoon, Séries+ et Vrak. De leur côté, les exécutions radio, diffusées à NRJ et à RockDétente, mettaient l’accent sur les dons de Maison Cousin et incitaient les consommateurs à afficher leur appui par l’achat de ses pains.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions