Astral Mix et Maison Cousin s'unissent pour la Fondation Rêves d'enfants

le 18 juin 2010


Astral Mix a élaboré une stratégie multiplateforme dans le cadre d’un partenariat entre le fabricant de pains Maison Cousin et la Fondation Rêves d’enfants. Du 10 mai au 18 juin, afin d’aider deux jeunes enfants malades, Gabriel et Elmira, à réaliser leur rêve respectif, Maison Cousin a remis 25¢ à la Fondation Rêves d’enfants pour chaque vente d’une baguette de pain identifiée aux couleurs de l’opération.

Pour faire connaître cette initiative, une stratégie média impliquant la porte-parole Mélanie Gagné, animatrice à RockDétente, a été déployée. Mélanie Gagné a servi de fil conducteur pour expliquer aux gens que leurs achats de pains Maison Cousin rendaient possible la réalisation des rêves de deux enfants d’ici. Les pubs télé ont été présentées à Canal Vie, Télétoon, Séries+ et Vrak. De leur côté, les exécutions radio, diffusées à NRJ et à RockDétente, mettaient l’accent sur les dons de Maison Cousin et incitaient les consommateurs à afficher leur appui par l’achat de ses pains.

À lire maintenant

MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture avec une campagne choc
Juste pour rire Montréal confie de nouveau ses relations de presse à Marelle Communications
Locomotive: l’agence qui gagne à avoir du fun
Une fructueuse collaboration entre The Trekking Group et Bloom
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Virginie Lapierre nommée directrice de la stratégie de marque chez Publicis Montréal