Solotech et CAE s'impliquent dans la campagne de vaccination

le 26 avril 2021


Solotech mise sur son engagement social et s'implique dans l’effort collectif de vaccination de la population du Québec et ce, grâce à un partenariat avec l’entreprise CAE.

Cette initiative permet aux employés de Solotech et à leur famille, ainsi que la collectivité environnante, de se faire vacciner directement chez CAE, entreprise qui a été reconnue comme premier pôle de vaccination.

Depuis le début de la pandémie, CAE s’est rapidement démarquée dans la lutte contre la COVID-19 en développant un respirateur dans un contexte de pénurie mondiale et en déployant une application au service de la formation des personnes appelées à administrer les vaccins.

L’entreprise, qui est à la genèse de ce projet d’implication d’entreprises dans la vaccination massive, a mis sur pied un centre de vaccination à son siège social de l’arrondissement Saint-Laurent de Montréal. Solotech s’associe à CAE et salue cette initiative exceptionnelle et novatrice. Ce maillage témoigne de l’importance de la responsabilité sociale pour Solotech et de sa mobilisation active afin de surmonter cette pandémie.

«À l’annonce de ce projet, nous avons immédiatement mobilisé les ressources nécessaires pour orchestrer notre participation. Chez Solotech, la collaboration et l’innovation sont des valeurs faisant partie de notre ADN. Il était donc tout indiqué pour nous de s’engager socialement, de faire une différence en contribuant à l’effort de vaccination, ainsi que de participer au redémarrage des activités économiques et culturelles. Cela nous tient à cœur de pouvoir donner l’exemple, en plus de faire partie de la solution et d’avoir un impact positif sur la société!», commente Claudine Ricard, chef de la Direction des ressources humaines de Solotech.

L’apport des entreprises, dont l’objectif est de vacciner au moins 500 000 Québécois, est une première dans l’histoire du Québec. Cet effort permet ainsi d’accélérer la protection de la population, de diminuer la pression sur le réseau de la santé et de stimuler la reprise économique.

image

 

 


Solotech acquiert Morris Light & Sound

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec