Nouvelle collaboration pour le Yacht Club de Québec et Idecom

le 26 avril 2021


Fondé en 1861 et l’un des plus vieux yacht club de la province, le Yacht Club de Québec a confié à l’Agence Idecom la refonte de son image et la modernisation de ses solutions numériques.

L’agence aura pour mandat de dynamiser l’image du YCQ et d’intégrer de nouvelles solutions numériques afin de faciliter le quotidien des membres, d’augmenter le rayonnement de sa marina, de ses activités et de son restaurant, afin de développer sa clientèle. Le club souhaite se positionner en tant que destination plus jeune et familiale. Une séance photo est également prévu au courant du mandat.

yacth

 


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou