À l’approche de la fête des Mères, les Rôtisseries Scores viennent de lancer leur tout premier encan virtuel pour la bonne cause.

Forte d’une volonté de soutenir l’organisme Anorexie et boulimie Québec (ANEB) dans une période particulièrement difficile pour les Québécois, l’équipe de Scores a souhaité profiter de la visibilité qu’offre chaque année l’événement de la fête des Mères pour lancer son tout premier encan virtuel.

Les profits seront entièrement reversés à ANEB, un organisme sans but lucratif qui a pour mission d’apporter une aide immédiate, spécialisée, et ce, gratuitement, aux personnes atteintes d’un trouble du comportement alimentaire ainsi qu’à leurs proches.

« Manger sans culpabiliser », c’est le message que souhaite transmettre l’enseigne de restauration Scores à travers cette belle collaboration. Il est possible de faire de son repas un moment de plaisir, sans culpabiliser. C’est dans cet esprit que Scores a décidé de proposer des lots tout à fait uniques pour son encan virtuel spécial fête des Mères : un poulet rôti recouvert de feuilles d’or comestibles livré chez sa maman en limousine, un kit de la parfaite fan Scores ou encore un tour VIP en limousine pour se rendre au restaurant Scores.

« Nous souhaitons transmettre un message positif sur le rapport à la nourriture. Oui, il est possible de manger tout en se faisant plaisir et sans culpabiliser ! Les repas sont en temps normal un moment d’échange et de partage. En cette période particulièrement pesante sur la santé mentale, le rapport à la nourriture peut s’altérer et engendrer un sentiment de mal-être pour beaucoup de personnes. Chez Scores, nous voulons avant tout offrir des moments de plaisir réconfortants grâce à nos repas. C’est la raison pour laquelle nous sommes particulièrement sensibles à la mission d’ANEB et avons décidé de soutenir cet organisme lors de cette opération», indique Anik Tétreault, directrice marketing des Rôtisseries Scores.

«La pandémie a été particulièrement difficile pour les personnes qui souffrent de troubles alimentaires et leurs proches. Nous avons constaté une hausse importante dans les demandes d’aide, qui ont augmenté de 131 %. C’est donc un réel privilège que de pouvoir compter sur les Rôtisseries Scores parmi ceux qui partagent notre philosophie liée au plaisir de manger et qui font une différence dans la vie de ces gens», souligne Josée Champagne, directrice générale d’ANEB.

L’encan virtuel spécial fête des Mères Scores sera en ligne jusqu’au 2 mai sur le site Follow My Bid.

image

Crédits Scores 

Anik Tétreault, Corinna Pop, Lore Grandemange