Louis Adam d’EXFO nommé l’un des meilleurs dirigeants canadiens par le Globe and Mail

le 23 avril 2021


L’équipe d’EXFO a annoncé que Louis Adam, chef de la direction marketing d’EXFO, s’est vu octroyer par le Globe and Mail le prix Canada’s Best Executive Award 2021, qui célèbre l’excellence des vice-présidents principaux, vice-présidents directeurs et cadres supérieurs non-PDG.

Reconnu pour son approche de gestion fondée sur l’empathie, le prix souligne aussi le leadership de Louis dans la transformation numérique importante du département et des stratégies marketing, particulièrement pendant les crises de la pandémie de COVID-19.

«Grâce à son leadership, Louis guide notre entreprise dans la transformation continue de l’engagement de notre clientèle, augmentant notre pertinence par des démonstrations virtuelles, en amenant nos experts dans les échanges avec les clients et en améliorant leur expérience virtuelle», explique Philippe Morin, PDG d’EXFO. «Il a alors traduit cette mentalité numérique à l’engagement de nos employés en livrant avec succès notre première rencontre des ventes virtuelle et en mobilisant nos employés à l’échelle mondiale qui font face à de nouveaux défis dans cet environnement. De surcroît, comme tout bon leader, il a partagé ses apprentissages avec d’autres entreprises, des consortiums et des universités afin que d’autres puissent profiter de la transformation que nous avons vécue.»

image


Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5