Le bureau montréalais de Wink Stratégies a remporté de nouveaux clients ces dernières semaines. Avec ces nouveaux mandats, l’agence 360 poursuit son engagement en faveur de causes sociétales.

L’organisme de coopération internationale SUCO (Solidarité Union Coopération), confie à Wink Stratégies une campagne de notoriété et ses relations publiques. L’équipe est en charge de donner de la visibilité à l’organisme à l’occasion de son 60ème anniversaire.

La Fondation pour l’Alphabétisation choisit Wink Stratégies pour la refonte de son site web, mais également l’optimisation SEO, la gestion du marketing sur les moteurs de recherche et la création de contenus.

Les Petits Frères renouvellent leur confiance à l’équipe et lui donnent la mission de réfléchir à sa stratégie de communication tout en modernisant son site web. Au quotidien, l’équipe s’occupe de la création de contenus et de la gestion de communauté de l’organisme.

Enfin, l’Association québécoise pour le droit de mourir dans la dignité (AQDMD) offre à Wink Stratégies la mission de développer son plan de communication, retravailler son identité graphique et refondre son site web. L’agence est également en charge des relations publiques de l’association. Avec ces mandats, l’agence illustre de nouveau son attrait pour l’univers des causes sociétales, de l’associatif et de l’institutionnel.

wink