L'AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local

le 23 avril 2021


L’Association des fabricants et détaillants de l’industrie de la cuisine du Québec (AFDICQ) donne le coup d’envoi à la signature Signée Québec – Cuisine ■ Salle de bain, et à la campagne de promotion qui l’accompagne, dans le but d’inciter les consommateurs québécois à travailler avec les fabricants et détaillants québécois. 

Alors que l’industrie de la cuisine et de la salle de bain tire bien son épingle du jeu en ces temps pandémiques, l’AFDICQ souhaite que le «conçu ici, pour les gens d’ici» prenne toute sa place et que les consommateurs affichent fièrement leur engagement pour l’achat local.

«L’industrie de la cuisine et de la salle de bain, c’est 14 000 emplois qui, quotidiennement, offrent des cuisines et des salles de bain de qualité, sur mesure et pour tous les budgets. On souhaite vraiment que les Québécois soient fiers de faire affaire avec des fabricants et détaillants qui créent, fabriquent et assemblent des modules d’armoires du Québec !», indique Steeve Richard, président de l’AFDICQ et propriétaire de Richard & Levesque Cuisines et salles de bain

Signée Québec – Cuisine ■ Salle de bain met de l’avant des valeurs phares qui correspondent à ce que les consommateurs sont en droit de s’attendre quand ils se déplacent pour aller à la rencontre des fabricants et détaillants de cuisine et salle de bain.

« Signée Québec – Cuisine ■ Salle de bain, c’est notre façon de dire aux consommateurs que c’est important d’encourager les fabricants et les détaillants du Québec. Dorénavant, nous invitons les gens à rechercher la signature Signée Québec – Cuisine ■ Salle de bain. Vous découvrirez tout un réseau de fabricants et de détaillants qui vous offriront la cuisine ou la salle de bain dont vous rêvez !», ajoute Virginie Cloutier, directrice générale de l’AFDICQ

Les consommateurs peuvent aussi se rendre au signeequebec.ca afin de découvrir les fabricants et détaillants Signée Québec de leur région ou selon leur spécialité. 

image


Denis Rozon se joint à Sphère Média

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média