Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme

le 23 avril 2021


Le 23 avril est la Journée internationale d'appréciation du vagin. Pour célébrer cette journée spéciale, l'agence McCann New York a conçu une campagne pour Annovera, une marque d'anovulants.

Cette campagne demande donc aux femmes de célébrer la journée en ayant... un orgasme. Incluant une publicité de 60 secondes mettant en vedette l'ambassadrice de la marque, Whitney Cummings, cette campagne explique les raisons de participer à cette journée et suggère des moyens de le faire.

La campagne comprend aussi des publications et des stories Instagram. De plus, pour chaque personne qui se joint à la célébration avec le hashtag #VaginaApprquencyDay, l'entreprise Therapeutics, qui commercialise le produit Annovera, fera un don de 1$ à des organisations travaillant pour soutenir les initiatives de santé et d'éducation des femmes, jusqu'à concurrence de 50 000$.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média