Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404

le 23 avril 2021


Le duo créatif Sparkling et Trik Truk récidive avec un projet amusant et abordable qui a l'ambition de révolutionner le Team Building et les jeux virtuels en groupe. L'équipe de création offre aux entreprises de participer à un démo du jeu, le 5 mai prochain.

Page 404 est une course folle à travers le web du style «Da Vinci Code rencontre Amazing Race». Il s'agit d'un jeu virtuel et social à faire en équipe de 6 à 7 personnes, d'une durée d'environ 90 minutes. Les équipes peuvent s'attaquer entre elles et utiliser plusieurs d'astuces pour gagner... jusqu'à soudoyer l'animateur. Le projet permet à 20, 200 ou 2000 personnes de jouer en même temps sur la plateforme.

Page 404 est animé en direct du studio de Sparkling et diffusé sur une plateforme interactive. Les participants reçoivent une invitation à se connecter au jeu, où ils pourront retrouver leur équipe et exécuter les défis. L’activité peut être réalisée en direct du bureau (chacun à son poste de travail) ou en direct de chez soi (en télétravail).

Après le jeu, les participants peuvent rester sur la plateforme de party pour continuer leur rencontre 5 à 7 ou leur fête d'équipe.

Pour en savoir plus ou pour participer au démo, cliquez ici.

image

 


Un bal de finissants virtuel et interactif avec Max et Livia

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média