L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik

le 22 avril 2021


À l’occasion du Jour de la Terre, la firme mondiale de services professionnels en ingénierie, Groupe WSP Global, dévoile son engagement d’atteindre zéro émission nette. Republik a assuré la stratégie et la création de cette annonce. 

L’entreprise mondiale de services-conseils en environnement s’est fixée des objectifs de réduction de gaz à effet de serre (GES) approuvés par l'initiative Science Based Targets (SBTi) qui vise à encourager l’action climatique du secteur privé en aidant les entreprises à se fixer des objectifs de réductions de GES fondés sur la science. 

Republik a accompagné la marque en travaillant une stratégie et un concept créatif pour dévoiler sa nouvelle. La campagne, dont le slogan est  «Attendez-vous à moins», se décline sur les médias sociaux, en communication interne et sur le site web. 

«Notre équipe est fière de cette campagne qui permet de mettre en application notre méthodologie de Création de Capital Social en travaillant avec une marque qui met en place des actions concrètes pour accélérer la décarbonisation de notre économie à l’échelle planétaire», indique Jean-Philippe Shoiry, chef de la stratégie et associé.

image

 

 

 


Republik recrute 13 nouveaux talents

À lire maintenant

Le Collège de Bois-de-Boulogne innove avec l’Agora numérique
Hybride choisit Compagnie et cie pour son repositionnement de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Personnalité de la semaine: Élizabeth Henry (Adviso)
La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes
La Monnaie royale canadienne s’inspire du passé pour graver l’avenir avec McCann
La nouvelle firme de lobbyisme Sherpa accompagne les organisations
L’agence Oasis récompensée aux Grands Prix du Design
Le Groupe Maurice offre une tribune aux aînés