À l’occasion du Jour de la Terre, la firme mondiale de services professionnels en ingénierie, Groupe WSP Global, dévoile son engagement d’atteindre zéro émission nette. Republik a assuré la stratégie et la création de cette annonce. 

L’entreprise mondiale de services-conseils en environnement s’est fixée des objectifs de réduction de gaz à effet de serre (GES) approuvés par l'initiative Science Based Targets (SBTi) qui vise à encourager l’action climatique du secteur privé en aidant les entreprises à se fixer des objectifs de réductions de GES fondés sur la science. 

Republik a accompagné la marque en travaillant une stratégie et un concept créatif pour dévoiler sa nouvelle. La campagne, dont le slogan est  «Attendez-vous à moins», se décline sur les médias sociaux, en communication interne et sur le site web. 

«Notre équipe est fière de cette campagne qui permet de mettre en application notre méthodologie de Création de Capital Social en travaillant avec une marque qui met en place des actions concrètes pour accélérer la décarbonisation de notre économie à l’échelle planétaire», indique Jean-Philippe Shoiry, chef de la stratégie et associé.

image