L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik

le 22 avril 2021


À l’occasion du Jour de la Terre, la firme mondiale de services professionnels en ingénierie, Groupe WSP Global, dévoile son engagement d’atteindre zéro émission nette. Republik a assuré la stratégie et la création de cette annonce. 

L’entreprise mondiale de services-conseils en environnement s’est fixée des objectifs de réduction de gaz à effet de serre (GES) approuvés par l'initiative Science Based Targets (SBTi) qui vise à encourager l’action climatique du secteur privé en aidant les entreprises à se fixer des objectifs de réductions de GES fondés sur la science. 

Republik a accompagné la marque en travaillant une stratégie et un concept créatif pour dévoiler sa nouvelle. La campagne, dont le slogan est  «Attendez-vous à moins», se décline sur les médias sociaux, en communication interne et sur le site web. 

«Notre équipe est fière de cette campagne qui permet de mettre en application notre méthodologie de Création de Capital Social en travaillant avec une marque qui met en place des actions concrètes pour accélérer la décarbonisation de notre économie à l’échelle planétaire», indique Jean-Philippe Shoiry, chef de la stratégie et associé.

image

 

 

 


Trois nominations chez Republik

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média