Hymne à la honte

le 6 juin 2012


La Société de l’assurance automobile du Québec lance une nouvelle campagne pour contrer l’alcool au volant. Signée par lg2, la campagne, diffusée depuis le 4 juin, comporte un message télé de 30 secondes, deux messages radio de 15 secondes et une bannière interactive.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 juin 2012.


Luc Langevin fait disparaître des clés dans la nouvelle campagne de la SAAQ

À lire maintenant

Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?