Une étude sur la place des femmes en communications

le 22 avril 2021


Richard Leclerc, concepteur et formateur en communication chez Publici-Terre, réalise présentement une étude sur la place des femmes dans le monde des communications dans le cadre de sa Maîtrise en communication à l’Université de Montréal.

Richard Leclerc a travaillé plus de 40 ans dans l’industrie de la publicité et des communications ayant, entre autres, été président du Publicité-Club de Montréal de 1992 à 1994.

Ce dernier se question à savoir s'il existe des études récentes sur ce sujet, ici à Montréal, au Québec ou ailleurs au Canada et dans le reste du monde. «Je serais très intéressé à les découvrir et à en faire part dans le travail que j’élabore présentement, intitulé Femmes de Pub (titre inspiré du titre du livre de Jacques Séguéla, Fils de Pub) (...) », indique Richard Leclerc.

Pour participer à l'étude, contactez Richard Leclerc à l'adresse suivante : [email protected]

image

 

 

 


Denis Rozon se joint à Sphère Média

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média