Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue

le 22 avril 2021


Le Groupe Park Avenue a nommé Serge Vallières directeur des communications, marketing et partenariats.

Avec près de 15 ans d’expérience dans l’industrie des communications tant dans le milieu des agences qu’en entreprise, Serge Vallières rejoint le Groupe qui a connu une importante croissance au cours des dernières années et aura pour mandat d’accroître le rayonnement de la marque et de ses 21 concessions, tant auprès de ses employés qu’avec ses clients, ses partenaires et ses publics externes. Dans ce rôle-clé, il relèvera directement du vice-président et chef de l’exploitation de l’entreprise, Norman John Hébert.

«Je suis très heureux d’accueillir Serge Vallières dans la grande famille du Groupe Park Avenue pour diriger les communications de notre organisation. Il s’avère un choix naturel de par sa compréhension de notre secteur d’activité et notre culture d’entreprise, mais aussi sa solide expérience et ses habiletés en communications et relations publiques. Il nous aidera à faire grandir notre marque et notre position de chef de file dans un monde de l’automobile en pleine transformation et dans lequel nous évoluons depuis plus de 60 ans», déclare Norman John Hébert, vice-président et chef de l’exploitation du Groupe Park Avenue.

«J’amorce ce défi professionnel avec beaucoup d’enthousiasme et je suis très reconnaissant de la marque de confiance que la haute direction m’a accordée en me nommant dans ce nouveau rôle. Le secteur de l'automobile vit plusieurs transformations, notamment l'ascension des véhicules électriques et l'évolution rapide de l'expérience de vente et en tant que leader au Québec, Groupe Park Avenue souhaite participer à ce virage en explorant la mise sur pied de nouveaux partenariats d’affaires et en communiquant de façon plus proactive», affirme Serge Vallières.

Diplômé de l’Université de Montréal en science de la communication et de l’Université McGill en gestion des relations publiques, Serge s’implique dans la communauté, lui qui agit notamment comme membre du comité des ambassadeurs depuis près de deux ans au sein de l’Institut national du sport du Québec.

image
Serge Vallières


Denis Rozon se joint à Sphère Média

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média