Clio Awards: prix Or pour Rethink, le Bronze pour lg2 et Taxi

le 21 avril 2021


Les agences Rethink, lg2 et Taxi ont été récompensées lors de la dernière édition des Clio Awards. Le concours annuel reconnaît l'innovation et l'excellence créative dans le domaine de la publicité, du design et de la communication. Les projets sont soumis à un jury composé de professionnels internationaux de l'industrie.

Rethink a obtenu un prix Or et un prix Bronze pour une campagne réalisée pour la Fondation Emergence.

L'agence lg2 repart quant à elle avec quatre prix Bronze pour l'offensive réalisée avec la SAAQ.

Taxi a aussi été récompensée d'un prix Bronze pour le message publicitaire d'Audi Canada.

Pour découvrir tous les gagnants des Clio Awards, cliquez ici.

image
Campagne de la Fondation Emergence par Rethink

 

 


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou