Clio Awards: prix Or pour Rethink, le Bronze pour lg2 et Taxi

le 21 avril 2021


Les agences Rethink, lg2 et Taxi ont été récompensées lors de la dernière édition des Clio Awards. Le concours annuel reconnaît l'innovation et l'excellence créative dans le domaine de la publicité, du design et de la communication. Les projets sont soumis à un jury composé de professionnels internationaux de l'industrie.

Rethink a obtenu un prix Or et un prix Bronze pour une campagne réalisée pour la Fondation Emergence.

L'agence lg2 repart quant à elle avec quatre prix Bronze pour l'offensive réalisée avec la SAAQ.

Taxi a aussi été récompensée d'un prix Bronze pour le message publicitaire d'Audi Canada.

Pour découvrir tous les gagnants des Clio Awards, cliquez ici.

image
Campagne de la Fondation Emergence par Rethink

 

 


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company