Desjardins & Cie met de l’avant ses partenaires

le 6 juin 2012


La nouvelle campagne de Desjardins & Cie met de l’avant des partenaires d’affaires de Desjardins reconnus pour leur leadership. C’est avec une approche de style documentaire que l’on illustre le fait que Desjardins, de par son expertise et son offre de service, s’investit dans la réalité quotidienne de ses partenaires, démontrant ainsi toute l’ampleur de leur relation.

La campagne comprend cinq exécutions télé de 15 secondes et sept annonces imprimées et sera déployée ce printemps ainsi qu’à l’automne. Les partenaires y figurant au printemps sont: Rona, Métro, Cirque du Soleil, Bell, Cascades et IGA.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 juin 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication