Desjardins & Cie met de l’avant ses partenaires

le 6 juin 2012


La nouvelle campagne de Desjardins & Cie met de l’avant des partenaires d’affaires de Desjardins reconnus pour leur leadership. C’est avec une approche de style documentaire que l’on illustre le fait que Desjardins, de par son expertise et son offre de service, s’investit dans la réalité quotidienne de ses partenaires, démontrant ainsi toute l’ampleur de leur relation.

La campagne comprend cinq exécutions télé de 15 secondes et sept annonces imprimées et sera déployée ce printemps ainsi qu’à l’automne. Les partenaires y figurant au printemps sont: Rona, Métro, Cirque du Soleil, Bell, Cascades et IGA.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 juin 2012.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média