Desjardins & Cie met de l’avant ses partenaires

le 6 juin 2012


La nouvelle campagne de Desjardins & Cie met de l’avant des partenaires d’affaires de Desjardins reconnus pour leur leadership. C’est avec une approche de style documentaire que l’on illustre le fait que Desjardins, de par son expertise et son offre de service, s’investit dans la réalité quotidienne de ses partenaires, démontrant ainsi toute l’ampleur de leur relation.

La campagne comprend cinq exécutions télé de 15 secondes et sept annonces imprimées et sera déployée ce printemps ainsi qu’à l’automne. Les partenaires y figurant au printemps sont: Rona, Métro, Cirque du Soleil, Bell, Cascades et IGA.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 juin 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents