Noovo Moi: la destination style de vie de Bell Média

le 21 avril 2021


Bell Média dévoile Noovo Moi, une destination qui rassemble tous les contenus style de vie auparavant hébergés sur les sites Internet de Canal Vie, Fraîchement pressé, Sympatico, Look du jour, Muramur et VoyageVoyage.

En Vedette, la section sur les dernières nouvelles de l’actualité artistique, demeurera facilement accessible sur la page d’accueil. Noovo Moi devient une source d’inspiration au quotidien pour le public désirant trouver des contenus aussi pratiques et informatifs que divertissants.

Avec Noovo Moi, Bell Média poursuit ses investissements et son engagement d’être un leader dans le développement d’une offre bonifiée de divertissement sur l’ensemble de ses plateformes.

Noovo Moi propose des articles signés par des personnalités engagées et inspirantes sur un vaste éventail de sujets tels que la cuisine, la décoration, les voyages, le star système et la culture populaire, la beauté et la mode, le couple et la sexualité, la santé, la famille, le jardinage et les activités sportives. Il y aura aussi des dossiers spéciaux sur des thèmes et des sujets d’actualité. De plus, des collaborateurs appréciés du public dont Mathieu Dufour, Catherine Peach, Livia Martin, Ève Côté, Jonathan Roberge et Valérie Roberts apporteront leur touche personnelle en proposant des webséries exclusives. Avec cette offre riche et variée, Noovo Moi accompagnera les internautes dans leur vie quotidienne.

«Nous avons décidé de regrouper tous les contenus style de vie sous une même destination pour simplifier l’accès et permettre au public de faire des découvertes. Avec une liste de collaborateurs impressionnante, Noovo Moi deviendra la référence en ce qui a trait aux dernières tendances dans toutes les sphères de notre société », souligne Suzane Landry, vice-présidente, développement de contenu, programmation et information.

 


Une programmation 2021-2022 pleine de nouveautés pour Bell Média

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company