Noovo Moi: la destination style de vie de Bell Média

le 21 avril 2021


Bell Média dévoile Noovo Moi, une destination qui rassemble tous les contenus style de vie auparavant hébergés sur les sites Internet de Canal Vie, Fraîchement pressé, Sympatico, Look du jour, Muramur et VoyageVoyage.

En Vedette, la section sur les dernières nouvelles de l’actualité artistique, demeurera facilement accessible sur la page d’accueil. Noovo Moi devient une source d’inspiration au quotidien pour le public désirant trouver des contenus aussi pratiques et informatifs que divertissants.

Avec Noovo Moi, Bell Média poursuit ses investissements et son engagement d’être un leader dans le développement d’une offre bonifiée de divertissement sur l’ensemble de ses plateformes.

Noovo Moi propose des articles signés par des personnalités engagées et inspirantes sur un vaste éventail de sujets tels que la cuisine, la décoration, les voyages, le star système et la culture populaire, la beauté et la mode, le couple et la sexualité, la santé, la famille, le jardinage et les activités sportives. Il y aura aussi des dossiers spéciaux sur des thèmes et des sujets d’actualité. De plus, des collaborateurs appréciés du public dont Mathieu Dufour, Catherine Peach, Livia Martin, Ève Côté, Jonathan Roberge et Valérie Roberts apporteront leur touche personnelle en proposant des webséries exclusives. Avec cette offre riche et variée, Noovo Moi accompagnera les internautes dans leur vie quotidienne.

«Nous avons décidé de regrouper tous les contenus style de vie sous une même destination pour simplifier l’accès et permettre au public de faire des découvertes. Avec une liste de collaborateurs impressionnante, Noovo Moi deviendra la référence en ce qui a trait aux dernières tendances dans toutes les sphères de notre société », souligne Suzane Landry, vice-présidente, développement de contenu, programmation et information.

 


Personnalité de la semaine: Chloé Boissonnault (Bell Média)

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou