Jeff Lambert nommé directeur de comptes nationaux chez bicom

le 21 avril 2021


bicom, agence de communications intégrées nationale ayant des bureaux à Montréal et à Toronto, a nommé Jeff Lambert au poste de directeur de comptes nationaux.

Basé à Montréal, Jeff dirigera les comptes nationaux dans les domaines de l’automobile, de la technologie et des affaires. Fort de son expérience sur des mandats multi-canaux, il porte un regard judicieux sur l’intégration des différents services de l’agence soit les relations publiques, le marketing d’influence, la stratégie numérique, l’intégration média, la promotion et la gestion de communauté.

Après un baccalauréat en Communication Politique de l’Université de Montréal, Jeff débute sa carrière chez bicom pour ensuite compléter un diplôme d’études supérieures spécialisées en Relations publiques à l’Université Laval. Il cumule ensuite une dizaine d’années d’expérience au sein d’agences à Montréal et à Québec. À sa solide connaissance du marché québécois s’ajoute rapidement une expérience nationale et internationale alors qu’il est mené à piloter avec succès de nombreux mandats de taille et ce, dans diverses industries.

Talentueux, on lui permet rapidement de faire ses classes auprès de comptes prestigieux tels que HP Canada, SONOS, Best Buy, Nissan et INFINITI Canada, Red Bull, Shell, BRP, Felix & Paul Studios, Rodeo FX, Stradigi AI, GSoft, Intuit, West Jet, Weston, Kraft, Unilever et plusieurs autres.

«Le retour de Jeff après une décennie à parfaire son expertise dans des créneaux complémentaires à ceux desservit par bicom s’inscrit dans notre positionnement d’agence de communications intégrées aux visées internationales. C’est aussi un témoignage éloquent envers notre culture d’entreprise qui privilégie les relations humaines avec nos talents», déclare Vicky Boudreau, chef de la direction et cofondatrice de bicom.

«Alors que j’ai toujours gardé de bons souvenirs de mon premier passage chez bicom, j’ai continué de suivre l’évolution remarquable de l’agence au fil des ans. Aujourd’hui, je constate que la vision des communications intégrées chez bicom s’aligne parfaitement avec ce que j’entrevois pour l’avenir de l’industrie et il est tout naturel pour moi d’y faire un retour», indique Jeff Lambert.

jeff
Jeff Lambert

 


Bicom poursuit sa croissance pancanadienne

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média