Partez rapidement grâce à BMO Banque de Montréal

le 5 juin 2012


BMO Banque de Montréal a récemment lancé une nouvelle publicité télévisée de la plateforme «Pièce bleue BMO» qui fait la promotion de sa carte MasterCard Or.

Ce nouveau message met en vedette deux têtes d’affiche québécoises, Brigitte Lafleur et Stéphane Gagnon, qui aimeraient bien partir plus souvent en vacances. La bonne nouvelle est que la carte de crédit MasterCard BMO AIR MILES Or offre 1000 milles de récompense en prime lors du premier achat.

«Avec cette nouvelle publicité de la plateforme de la pièce bleue, nous continuons à vouloir démontrer que BMO Banque de Montréal est là pour proposer des solutions qui ont du sens pour les clients afin que ceux-ci puissent profiter de la vie, mentionne Mélanie Miron, directrice principale, Publicité et Marketing à la BMO Banque de Montréal. Nous sommes toujours très fiers des réalisations faites à partir de cette plateforme, surtout que nos talents québécois sont à l’honneur».

En plus de ce nouveau message de 30 secondes diffusé sur les chaînes conventionnelles et spécialisées, la campagne se décline sur plusieurs médias tels que le web, l’imprimé et l’affichage et dans les succursales.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 juin 2012.


Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média