Partez rapidement grâce à BMO Banque de Montréal

le 5 juin 2012


BMO Banque de Montréal a récemment lancé une nouvelle publicité télévisée de la plateforme «Pièce bleue BMO» qui fait la promotion de sa carte MasterCard Or.

Ce nouveau message met en vedette deux têtes d’affiche québécoises, Brigitte Lafleur et Stéphane Gagnon, qui aimeraient bien partir plus souvent en vacances. La bonne nouvelle est que la carte de crédit MasterCard BMO AIR MILES Or offre 1000 milles de récompense en prime lors du premier achat.

«Avec cette nouvelle publicité de la plateforme de la pièce bleue, nous continuons à vouloir démontrer que BMO Banque de Montréal est là pour proposer des solutions qui ont du sens pour les clients afin que ceux-ci puissent profiter de la vie, mentionne Mélanie Miron, directrice principale, Publicité et Marketing à la BMO Banque de Montréal. Nous sommes toujours très fiers des réalisations faites à partir de cette plateforme, surtout que nos talents québécois sont à l’honneur».

En plus de ce nouveau message de 30 secondes diffusé sur les chaînes conventionnelles et spécialisées, la campagne se décline sur plusieurs médias tels que le web, l’imprimé et l’affichage et dans les succursales.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 juin 2012.


Une invitation décomplexée à la découverte avec SAQ Inspire

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires