L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec

le 20 avril 2021


Rinaldi et l’Association des concessionnaires de Subaru du Québec renouvellent leur collaboration qui dure depuis déjà 25 ans. Ce mois-ci, elle se poursuit avec la toute nouvelle campagne « Le Québec, c’est… », qui célèbre l’arrivée du printemps.

Ces publicités de 15 et de 30 secondes mettent en scène des paysages québécois à couper le souffle qui incitent à l’exploration du territoire à bord d’un véhicule Subaru.

Destinées à la diffusion sur le web et à la télévision, elles suivent le même rythme que les autres publicités qui s’inscrivent à l’intérieur de la campagne « Le Québec, c’est… », qui rend hommage à la province au fil des saisons.

Dans le cadre de la réalisation de cette campagne, l’agence Rinaldi s’est chargée de briefer le producteur afin de le guider dans sa création. Une fois le montage approuvé, l’agence du Mile-Ex a supervisé la session d’enregistrement, puis a donné l’approbation finale.


Instacoin choisit l’agence Rinaldi pour sa campagne de notoriété

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média