Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun

le 20 avril 2021


Cuisines Verdun, qui compte plus de 30 ans d’expérience dans le domaine du sur mesure, a fait appel à dada afin de mettre en valeur son service clé en main qui facilite le processus d’achat du client lorsque vient le temps de refaire une cuisine ou une salle de bain.

La campagne intitulée «à votre mesure», débutée en mars dernier, sera déployée en deux temps, à la télé de Radio-Canada, Tou.tv et TV5 (printemps 2021), dans les quotidiens La Presse + et The Gazette (printemps et automne 2021) et en numérique (printemps et automne 2021).

Elle met en valeur l’offre personnalisée des 8 succursales localisées dans la grande région métropolitaine de Montréal. Selon l'équipe, à peine quelques semaines après son lancement, la campagne reçoit un accueil très favorable et génère déjà d’excellents résultats de ventes pour la bannière.

La campagne vise à solidifier davantage la présence de l’entreprise. Elle cible également une clientèle raffinée en démontrant que les Cuisines Verdun sont des conceptions qui reflètent l’expertise et le savoir faire dans toute sa splendeur, de la vision jusqu’à l’installation en passant par la conception et la fabrication.


1
2
3
4

Crédits

Client : Cuisine Verdun
Création et stratégie : dada
Production et réalisation : Pas de fruit

 


dada et Intelcom signent une collaboration

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média