Cuisines Verdun, qui compte plus de 30 ans d’expérience dans le domaine du sur mesure, a fait appel à dada afin de mettre en valeur son service clé en main qui facilite le processus d’achat du client lorsque vient le temps de refaire une cuisine ou une salle de bain.

La campagne intitulée «à votre mesure», débutée en mars dernier, sera déployée en deux temps, à la télé de Radio-Canada, Tou.tv et TV5 (printemps 2021), dans les quotidiens La Presse + et The Gazette (printemps et automne 2021) et en numérique (printemps et automne 2021).

Elle met en valeur l’offre personnalisée des 8 succursales localisées dans la grande région métropolitaine de Montréal. Selon l'équipe, à peine quelques semaines après son lancement, la campagne reçoit un accueil très favorable et génère déjà d’excellents résultats de ventes pour la bannière.

La campagne vise à solidifier davantage la présence de l’entreprise. Elle cible également une clientèle raffinée en démontrant que les Cuisines Verdun sont des conceptions qui reflètent l’expertise et le savoir faire dans toute sa splendeur, de la vision jusqu’à l’installation en passant par la conception et la fabrication.


1
2
3
4

Crédits

Client : Cuisine Verdun
Création et stratégie : dada
Production et réalisation : Pas de fruit