My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM

le 22 avril 2021


La Fondation du Centre Hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) lance le Grand Tirage, une campagne de financement au profit du Centre de recherche du CHUM.

C’est l’agence My Little Big Web qui a été choisie pour la création et la réalisation du microsite dédié au Grand Tirage. Grâce à une interface facile d’usage, les internautes trouveront rapidement toutes les informations importantes qui régissent ce concours. Épuré et moderne, le site a été pensé afin de permettre une navigation agréable où les visiteurs peuvent en apprendre plus sur les prix, les partenaires du concours et sur le Centre de recherche du CHUM.

image

 


Denis Rozon se joint à Sphère Média

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média