Océanick choisit Idecom

le 20 avril 2021


L’agence Idecom accompagnera le Groupe Océanick et ses deux divisions, Plancher Océanick et Nettoyage Océanick, à titre de département marketing pour le groupe durant l’année.

L’agence aura principalement comme mandat de faire l’analyse des stratégies passées, des solutions actuelles et des objectifs; d'effectuer la refonte de l’image de marque du Groupe Océanick; de créer et de gérer la refonte des sites web pour les 3 entités à travers une transformation numérique; et de mettre en place la stratégie de commercialisation de l'entreprise.

Divers autres mandats, comme la création de campagnes publicitaires, et de mécanismes de conversions, suivront également durant l’année.

L’agence est impatiente de plonger dans cette nouvelle collaboration qui s’inscrit dans sa mission d’accompagner les entreprises dans leur transformation numérique et de les aider à dynamiser leur marketing.

idecom

 


Idecom lance la campagne «Le mois du salon de l'auto»

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média