Océanick choisit Idecom

le 20 avril 2021


L’agence Idecom accompagnera le Groupe Océanick et ses deux divisions, Plancher Océanick et Nettoyage Océanick, à titre de département marketing pour le groupe durant l’année.

L’agence aura principalement comme mandat de faire l’analyse des stratégies passées, des solutions actuelles et des objectifs; d'effectuer la refonte de l’image de marque du Groupe Océanick; de créer et de gérer la refonte des sites web pour les 3 entités à travers une transformation numérique; et de mettre en place la stratégie de commercialisation de l'entreprise.

Divers autres mandats, comme la création de campagnes publicitaires, et de mécanismes de conversions, suivront également durant l’année.

L’agence est impatiente de plonger dans cette nouvelle collaboration qui s’inscrit dans sa mission d’accompagner les entreprises dans leur transformation numérique et de les aider à dynamiser leur marketing.

idecom

 


Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur