URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture

le 20 avril 2021


Comme un crocus triomphant au printemps, URBANIA profite des premiers chauds rayons du soleil pour annoncer ses couleurs et lance Dehors – dehors.urbania.ca - dédié au plein air, à la nature, aux sports extérieurs, au tourisme et aux découvertes. 

Point de départ vers l’aventure, Dehors se veut le rendez-vous de celles et ceux qui aiment jouer au grand air sans se la jouer. Un immense terrain de jeu sans prétention où tout le monde est bienvenu, autant le débutant perplexe devant son premier mur d’escalade que la triathlète accomplie qui ne jure que par la cuisine sur feu de camp ou les jeunes parents pour qui un week-end en forêt reste le meilleur livre d’histoire pour enfants.

Au moment où l’environnement trône en tête de liste des valeurs des 18-45 ans, que l’engouement pour le plein air ne se démend pas, c’était tout naturel pour l'équipe d'URBANIA d’ajouter cette corde à son arc. 

Le public trouvera sur Dehors des contenus décontractés et inclusifs : vidéos, portraits, articles et reportages photos. On y proposera autant des guides d’initiation au paddle board que des trucs et astuces pour devenir un ornithologue de catégorie AAA; des recettes à base de plantes sauvages que des podcasts à écouter en courant le long du fleuve; des histoires cocasses de petites sorties en plein air que des récits de grandes aventures. On y testera aussi de l’équipement et des activités partout au Québec grâce à une équipe de collaborateur.trice.s aux quatre coins de la province.

Pour plus de détails sur Dehors, cliquez ici

image

 


Hydro-Québec lance un balado avec Urbania

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob