Les contraires s'unissent pour la vie

le 5 juin 2012


lg2 et Héma-Québec lancent une nouvelle campagne à temps pour l’été. Après avoir misé sur l’implication de plusieurs personnalités québécoises, Héma-Québec communique plus explicitement l'aspect collectif et universel de la cause. Sous le thème «Unis pour la vie», la campagne met en vedette des paires qui, de prime abord, sont en opposition, mais qui s’unissent ici pour la vie: Chuck Hughes et Ricardo Larrivée, Angèle Dubeau et Dan Bigras ainsi que Julie Snyder et Guy A. Lepage.

«La campagne des ambassadeurs est appréciée des Québécois. Nous souhaitons profiter de cette appréciation pour continuer de sensibiliser la population à l’importance de donner de sang et ainsi contribuer à sauver des vies», affirme Manon Pepin, vice-présidente aux affaires publiques et au marketing.

La campagne, qui comporte trois panneaux, deux messages radios francophones et un message radio anglophone, est déployée depuis hier.


Catelli fait peau neuve avec lg2

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat