Les contraires s'unissent pour la vie

le 5 juin 2012


lg2 et Héma-Québec lancent une nouvelle campagne à temps pour l’été. Après avoir misé sur l’implication de plusieurs personnalités québécoises, Héma-Québec communique plus explicitement l'aspect collectif et universel de la cause. Sous le thème «Unis pour la vie», la campagne met en vedette des paires qui, de prime abord, sont en opposition, mais qui s’unissent ici pour la vie: Chuck Hughes et Ricardo Larrivée, Angèle Dubeau et Dan Bigras ainsi que Julie Snyder et Guy A. Lepage.

«La campagne des ambassadeurs est appréciée des Québécois. Nous souhaitons profiter de cette appréciation pour continuer de sensibiliser la population à l’importance de donner de sang et ainsi contribuer à sauver des vies», affirme Manon Pepin, vice-présidente aux affaires publiques et au marketing.

La campagne, qui comporte trois panneaux, deux messages radios francophones et un message radio anglophone, est déployée depuis hier.


Top 10 des campagnes du mois de février

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5