Les contraires s'unissent pour la vie

le 5 juin 2012


lg2 et Héma-Québec lancent une nouvelle campagne à temps pour l’été. Après avoir misé sur l’implication de plusieurs personnalités québécoises, Héma-Québec communique plus explicitement l'aspect collectif et universel de la cause. Sous le thème «Unis pour la vie», la campagne met en vedette des paires qui, de prime abord, sont en opposition, mais qui s’unissent ici pour la vie: Chuck Hughes et Ricardo Larrivée, Angèle Dubeau et Dan Bigras ainsi que Julie Snyder et Guy A. Lepage.

«La campagne des ambassadeurs est appréciée des Québécois. Nous souhaitons profiter de cette appréciation pour continuer de sensibiliser la population à l’importance de donner de sang et ainsi contribuer à sauver des vies», affirme Manon Pepin, vice-présidente aux affaires publiques et au marketing.

La campagne, qui comporte trois panneaux, deux messages radios francophones et un message radio anglophone, est déployée depuis hier.


Top 10 des campagnes du mois de février

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia