adidas Canada présente le volet évolutif de sa traditionnelle attitude de marque intitulée «Impossible Is Nothing» (L'impossible n'est rien).

Adoptant un style documentaire et des images personnelles, la série de films de la campagne présente le côté caché de certaines des personnalités les plus connues au monde, se basant sur les témoignages d'amis ou d'athlètes et sur des enregistrements retrouvés dans les archives.

Avec «Impossible Is Nothing», adidas trouve la façon de considérer le monde du point de vue des possibles, là où d'autres ne voient que l'impossible. Il s'agit d'une attitude que partagent sa communauté et ses partenaires. Dévoilant toute la puissance d'une telle attitude, adidas lance une série dont le contenu est le plus ambitieux de la marque à ce jour.

À l'aide de moments intimes inédits, la trame narrative suit des histoires de sport et de culture, démontrant que l'optimisme et l'action ont su façonner des vies. Retraçant l'avenir qu'ils s'étaient imaginés en percevant leurs possibilités avant d'en faire une réalité, la série rend hommage aux pionniers qui ont marqué l'histoire à l'échelle internationale. Mieux encore, elle tend à encourager les gens à voir leurs propres possibilités et à s'y attacher, prenant exemple sur cette collection d'histoires humaines dotée de preuves indéniables de ce que l'optimisme peut accomplir.

Pour présenter «Impossible Is Nothing» au Canada et encourager les consommateurs à voir leurs possibilités et agir, adidas Canada s'est associée à des athlètes canadiens. Leurs histoires visent à identifier les possibles là où d'autres ne voient que l'impossible.

Prouvant qu'une telle attitude fait partie de l'ADN d'adidas, plusieurs films internationaux en explorent la nature du point de vue des designs novateurs - par la réinvention de la chaussure de course de fond digne d'un record mondiale avec l'adizero Adios Pro, ou par l'aide à l'élimination des déchets plastiques en collaborant avec Cyrill Gutsch, PDG de Parley.

«"Impossible Is Nothing" est un état d'esprit ancré dans la possibilité et l'optimisme pour notre marque, nos partenaires et nos produits. Nous sommes heureux de nous associer à plusieurs athlètes canadiens qui, grâce à leurs expériences, contribuent à jeter un éclairage là-dessus et inspirent les consommateurs à voir les possibilités sous l'angle de la crédibilité, de l'inclusion et de la durabilité», indique Stewart Smith, vice-président adidas Canada.

«"Impossible Is Nothing" constitue bien plus qu'une campagne, c'est notre attitude.  Il est essentiel de voir les possibilités avec optimisme afin d'atteindre notre objectif qui consiste à changer des vies par le pouvoir du sport. Voilà l'attitude qui nous inspire chaque jour et nous pousse à construire l'avenir. Voir les possibilités, c'est pour tous ceux qui veulent créer un avenir meilleur pour tous», déclare Brian Grevy, membre du conseil exécutif, marques mondiales d'adidas.