Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises

le 19 avril 2021


L’agence Réverbère met au point un programme pour les entreprises québécoises. En fonction de certains critères, Réverbère s'engage à supporter jusqu'à 80% de l'investissement requis en expertise-conseil afin d’assurer à ses clients une croissance optimale et rapide de leurs ventes via Instagram.

En d’autres mots, ce programme permet aux clients de Réverbère de bénéficier de l’accompagnement dont jouissent les grandes entreprises, mais à coût quasi nul.

En échange de cette expertise, Réverbère obtient une commission sur les ventes réalisées via Instagram. Pour l'équipe, il s'agit d'un équilibre entre augmentation des revenus et pérennisation de la rentabilité. L'initiative témoigne par ailleurs de la confiance indéfectible que voue l'équipe de Réverbère au réseau social.

L'approche a été testée et donne déjà des résultats probants pour plusieurs organisations, notamment dans le secteur du commerce de détail québécois. Par exemple,12 semaines seulement après l’intégration de la marque L&P Apparel dans ce programme, l'entreprise de vêtements a augmenté les revenus provenant de ce canal de ventes de plus de 300% pour un retour sur investissement de plus de 700%.

image
 

 


Studio Réverbère, l’agence allumée sur Instagram 

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média