De nouveaux talents rejoignent Adviso

le 19 avril 2021


Adviso accueille plusieurs nouveaux talents dans sa grande famille, et fait ainsi grandir sess équipes afin de pousser son savoir-faire plus loin.

Adviso compte actuellement 84 employés et prévoit recruter plusieurs nouveaux joueurs dans les mois à venir pour compléter l’équipe.

Anaïs Boivert de vient analyste média numérique chez Adviso. Avec une maîtrise en commerce électronique en poche, Anaïs est prête à relever de nouveaux défis. A travers ses nombreuses implications associatives, elle a accumulé de l'expérience en communication, création de contenu et gestion de projet. Elle a débuté à la Revue Gestion en intégration de contenu web, puis au Cirque du Soleil en communications numériques, pour finalement travailler à la Direction du développement durable à HEC Montréal en communications tout en développant une stratégie numérique et médias sociaux pour Tout cru. Sa créativité, sa rigueur et sa polyvalence sont un atout pour l'équipe médias d'Adviso.

Fabian Neuville est nommé spécialiste SEO. Fabian a travaillé pendant 3 ans dans deux agences de communication montréalaises (Combustible et Digitad) en tant qu'expert SEO avant de rejoindre Adviso. Pendant ces années, il a mis son expertise au service de près de 100 entreprises provenant de secteurs variés, comme le médical avec Créa-MeD ou l'immobilier avec Condo Stratégis.

Meggy Barbier rejoint l'équipe en tant qu'analyste média numérique. Après avoir travaillé quelques années dans le domaine de l’événementiel en tant qu’étudiante, Meggy se tourne vers le numérique pour commencer sa carrière. C’est à travers ses études en administration des affaires et ses formations connexes qu’elle a développé sa passion pour le numérique. Sa curiosité, son sens de l’analyse et son désir d’en faire toujours plus sont des qualités qui seront remplir les attentes des clients et combler ses grandes ambitions professionnelles. 

Camille Radzioch est nommée consultante CRO. Elle a débuté sa carrière en agence en France en tant que consultante e-merchandising pour des clients dans le secteur du luxe, du retail, de la banque et des cosmétiques. Son esprit d’analyse et son appétence pour le design UX l’ont tout naturellement amenée à s’orienter vers une spécialisation en CRO. Camille mobilise aujourd’hui la philosophie du testing, l’analytique ainsi que la recherche et psychologie utilisateur pour optimiser les sites et applications e-commerce de ses clients. 

Camille Godin devient spécialiste CX chez Adviso. Diplômée de HEC Montréal avec un D.E.S.S en communication marketing et marque, suite à l'obtention d'un baccalauréat en psychologie, l'importance de faire vivre une expérience client humaine d’exception est au cœur de ses préoccupations. Son expérience antérieure en gestion de projets, puis en réflexion stratégique et en positionnement, lui permettra de concilier harmonieusement les besoins d’affaires de ses clients avec les besoins des utilisateurs. 

Rahman Bayani est nommé intégrateur web. Titulaire d’un DEC en programmation et développement Internet, Rahman a commencé sa carrière en tant que développeur web. Avec sa connaissance approfondie du World Wide Web et sa passion pour l'analytique et le marketing numérique, il est prêt à entamer un nouveau chapitre professionnel en se joignant à Adviso.

Charles-Henri Paillé occupera le poste de stratège intelligence d'affaires et marketing. Après une spécialisation en droit des médias et en gestion, Charles a travaillé en tant que consultant sur la transformation numérique des entreprises médias et télécoms. C’est en arrivant à Montréal qu’il s’est spécialisé en analytique, en intervenant auprès de nombreuses entreprises de e-commerce québécoises et nord-américaines. Il rejoint aujourd’hui l’équipe d’analytique et science de données d’Adviso, où son approche pluridisciplinaire des enjeux d’affaires sera un atout pour ses clients et ses collègues.

Andrei Tocar devient quant à lui technicien aux comptes recevables chez Adviso. Passionné des nouvelles technologies et des médias, il rejoint l'équipe comme technicien comptable. Fort de ses expériences, il a su bâtir une expertise solide dans la gestion comptable dans le domaine multimédia et marketing. Il s’occupera des comptes recevables ainsi que de la facturation.

image


Adviso: la firme libre et impliquée

À lire maintenant

Le Collège de Bois-de-Boulogne innove avec l’Agora numérique
Hybride choisit Compagnie et cie pour son repositionnement de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Personnalité de la semaine: Élizabeth Henry (Adviso)
La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes
La Monnaie royale canadienne s’inspire du passé pour graver l’avenir avec McCann
La nouvelle firme de lobbyisme Sherpa accompagne les organisations
L’agence Oasis récompensée aux Grands Prix du Design
Le Groupe Maurice offre une tribune aux aînés