Arobas, anciennement Groupe Arobas, dévoile sa nouvelle image de marque et son site web revampé, le positionnement qui fait le succès de l’agence qui fête maintenant ses 18 ans. 

Depuis sa création en 2003, Arobas s’est faite sobre. La petite agence web s’est toujours concentrée à offrir une expérience client hautement personnalisée et à raffiner son expertise pour s’assurer de toujours offrir des services web et numériques inspirés des besoins individuels de sa clientèle issue d’une multitude d’industries. Arobas connaît chaque année une belle croissance et s’assure que cette évolution soit gérée sainement. 

«La croissance à tout prix ça ne rassure personne, ni les clients ni les employés. C’est important pour nous que nos clients sachent que nous sommes une agence web solide et toujours à l’écoute de nos employés et de nos clients», explique Amélie Néron, directrice générale et associée.

Arobas Web + numérique affirme son positionnement sur le marché en lançant son nouveau site web et en misant sur les talents humains qui composent ses rangs. Car, c’est essentiellement les humains qui font sa force depuis toujours. 

«La priorité d’Arobas c’est de guider pas à pas ses clients dans tous les aspects de leur évolution numérique. Et on y arrive en s’assurant d’avoir les bonnes personnes dans notre équipe et des expertises de pointe pour conseiller et accompagner nos clients. Alors, bien que je sois du type discret, je n’ai pas peur d’affirmer haut et fort que chez Arobas Web + numérique, on a du pur talent dans notre équipe», affirme Marc-Antoine Gagnon, président d’Arobas