Babbel revoit son application et élargit son offre

le 16 avril 2021


Babbel, l’application d’apprentissage des langues, dévoile une multitude de nouvelles fonctionnalités pour parfaire l’apprentissage des langues intitulée Babbel Live. Cette formule d’apprentissage en ligne innovante et attrayante vise à dynamiser l’offre de cours en ligne. 

Babbel Live met en pratique la méthode Babbel, dont l’efficacité a été prouvée, grâce à des professeurs certifiés et compétents. Disponibles séparément ou intégrées à un abonnement existant, les classes en groupe sont axées sur la conversation et permettent aux apprenants de participer dès le début. Les utilisateurs peuvent opter pour la classe qui leur convient le mieux, en fonction de leur niveau, de leur horaire et de l’enseignant·e de leur choix. 

De plus, après avoir ajouté des podcasts à son application en 2020, Babbel continue de se développer et intègre des fonctionnalités d'apprentissage supplémentaires à l'application. Les Jeux sont une solution efficace pour réviser le vocabulaire et remettre à niveau l'orthographe, tandis que Un peu de culture, les Histoires courtes et les Vidéos offrent un contenu et des connaissances approfondies.

«En 2020, l’apprentissage des langues en ligne a connu une croissance exponentielle, déclarent Julie Hansen, CRO et PDG de Babbel US et Arne Schepker, PDG de Babbel. Nous avons aussi constaté que nos apprenants s'adaptaient rapidement en explorant des offres d'apprentissage supplémentaires intégrées à l’application, comme nos podcasts, qui ont déjà été téléchargés des millions de fois. Avec Babbel Live et ces nouvelles fonctionnalités attrayantes, nous mettons tout en œuvre pour grandir et élargir l’éventail de services que nous proposons en développant le produit d’apprentissage Babbel (...). En outre, les nouvelles offres de Babbel s'adaptent au style de vie de nos apprenants (...).»

« À une époque où notre application est plus utilisée que jamais, nous sommes très heureux de pouvoir proposer à nos apprenants encore plus d’offres d'apprentissage, afin de les aider à se lancer avec succès dans leur nouvelle aventure linguistique», déclare Geoff Stead, CPO de Babbel. «L’introduction de conversations et de leçons Live nous permet de répondre aux multiples besoins, intérêts et styles d'apprentissage de nos utilisateurs, tout en doublant l'efficacité de l'apprentissage.»

babbel

 


Denis Rozon se joint à Sphère Média

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média