Nominations et nouvelle structure pour OPC événements

le 16 avril 2021


Alors que la pandémie a forcé l’annulation systématique du jour au lendemain de tous les rassemblements, le désir de tenir des événements ne s'est pas arrêté. En ce sens, OPC événements a organisé plus de 50 événements virtuels au cours des 9 derniers mois. Son offre numérique a ainsi été développée, puis raffinée.

L'entreprise a également saisi l’opportunité des derniers mois pour se repositionner pour la reprise des événements en présentiel déjà amorcée. Avec l’obtention de plusieurs nouveaux mandats d’envergure et dans une optique de croissance, qu’OPC Événements accueille de nouveaux joueurs dans son équipe et une nouvelle structure d’agence. 

Maritchou Plamondon (ex-directrice de comptes dada communications, propriétaire alter&Go et École de glisse du Mont-Garceau, entre autres) est nommée directrice exécutive, un poste nouvellement créé. 

Marilyne Dubois, actuellement chargée de projets, devient directrice des opérations, un poste également nouvellement créé. 

Maude-Laurence Champigny (ex-Niché, Oxygène) se joint à l’équipe à titre de chargée de projets et responsable des comptes majeurs, en réponse à des gains de mandats obtenus récemment par OPC

De plus, OPC Événements se dote d’un comité de direction composé de trois piliers de l’agence avec son président Jean-Pierre Dubois, la directrice exécutive, Maritchou Plamondon et la directrice des opérations, Marilyne Dubois. Maritchou et Marilyne joueront dorénavant un rôle clé au sein de l’agence. 

«La crise que nous vivons depuis un an a assurément affecté notre industrie, mais comme entreprise nous avons su développer considérablement notre offre de services pour offrir à la fois un volet virtuel, présentiel et hybride. Avec la nouvelle structure annoncée, nous sommes plus confiants que jamais de la place qu’OPC occupe dans l’industrie, et ainsi démontrer que l’expérience crée l’événement», déclare Jean-Pierre Dubois, président. 

image

 


Denis Rozon se joint à Sphère Média

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média