L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie unissent leurs forces et offrent un service sur demande aux PME et OBNL du Québec.
La gestion de la réputation est de nos jours des plus importantes pour créer un dialogue avec les parties prenantes et générer un impact auprès des clientèles. Un nouveau rôle corporatif a récemment vu le jour en Amérique du Nord : le Chef / la Cheffe de la réputation, que seules les grandes corporations peuvent se le permettre financièrement. L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie souhaitent devenir le CRO des petites organisations.
«Il y a une grande demande pour le conseil hautement stratégique en gestion de la réputation, en positionnement et en gestion des parties prenantes. L'Institut de la crédibilité travaillent avec plusieurs actifs intangibles --l'image, la confiance, la crédibilité, la responsabilité d'entreprise-- et notre expertise est entièrement documentée scientifiquement. Alors que Réputation & cie est plus pratique et spécialisée en stratégie de la réputation, en gestion d'enjeux et en positionnement stratégique. L'union fait la force et nous souhaitons conseiller le plus grand nombre de petites entreprises à long terme, mais aussi à court terme durant la relance post-COVID», explique Stéphane Prud'homme, PDG Fondateur de l'Institut de la crédibilité.
Tout le conseil tactique et stratégique, les outils et les méthodologies incluent dans ce service sur demande ont été élaborés à partir d'expérience professionnelle, d'études de cas, et de connaissances scientifiques internationalement reconnues.