Après un exercice de positionnement identifiant la vision de l’entreprise, sa perception souhaitée et ses objectifs d’affaires, dada a conçu la nouvelle plateforme publicitaire des Boutiques Séduction et a lancé sa campagne « En toute intimité ».

L’entreprise souhaite saisir l’opportunité de prendre la place de leader afin de devenir une référence de connaissances, un pionnier et un précurseur dans la découverte et le savoir sur le plaisir et un joueur présent dans la recherche. L’offensive mise en place inclut un volet publicitaire qui s'est déployé en exécutions télé et web durant hiver 20-21 ainsi qu’une relance plus tard dans l’année.

Une première, dada est parvenue à faire diffuser la campagne de Séduction avant 21h00. Les messages ont notamment été diffusés pendant l’émission Les Beaux Malaises à TVA. Un volet éducatif a également été mis en place à travers la diffusion de contenus pertinents et intéressants avec une tonalité sérieuse, mais accessible, notamment dans les médias sociaux et via divers partenaires.




1
2
3
4
5

Crédits

Client : Boutiques Séduction
Création, stratégie et planification média : dada
Production et réalisation : Pas de fruit