Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit

le 15 avril 2021


Stingray, entreprise spécialisée en musique, médias et technologie, a conclu avec sa division des services commerciaux Stingray Affaires une entente avec METRO visant la promotion gratuite des produits locaux dans ses établissements.

Plusieurs bannières, y compris Metro, Super C, Adonis, Jean Coutu et Brunet, diffuseront quatre fois l’heure des publicités de 20 secondes développées gratuitement par Stingray Affaires en collaboration avec Aliments du Québec et Le Panier Bleu. L’initiative vise à aider les consommateurs à identifier les produits québécois et à encourager l’achat local pour stimuler notre économie en temps de pandémie.

«La pandémie a contribué à sensibiliser le public à l’importance de l’achat local et à créer un engouement pour les produits québécois, croit Ratha Khuong, directrice générale de Stingray Affaires. Nous sommes enchantés de lancer cette initiative unique avec METRO et nous croyons que notre solution clé en main générera des revenus supplémentaires immédiats pour l’entreprise.» 

«METRO déploie beaucoup d’efforts dans toutes ses bannières pour mettre en valeur les produits locaux auprès de ses clients et soutenir les entreprises d’ici», indique Alain Tadros, vice-président marketing, METRO. «C’est donc avec plaisir que nous avons accueilli l’initiative de Stingray, qui vient s’ajouter aux nôtres, de promouvoir les produits du Québec via nos réseaux de radio en magasin.»

La campagne sera déployée pendant les trois prochains mois.

image

 

 


Des sacs remplis d’empathie

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur