Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit

le 15 avril 2021


Stingray, entreprise spécialisée en musique, médias et technologie, a conclu avec sa division des services commerciaux Stingray Affaires une entente avec METRO visant la promotion gratuite des produits locaux dans ses établissements.

Plusieurs bannières, y compris Metro, Super C, Adonis, Jean Coutu et Brunet, diffuseront quatre fois l’heure des publicités de 20 secondes développées gratuitement par Stingray Affaires en collaboration avec Aliments du Québec et Le Panier Bleu. L’initiative vise à aider les consommateurs à identifier les produits québécois et à encourager l’achat local pour stimuler notre économie en temps de pandémie.

«La pandémie a contribué à sensibiliser le public à l’importance de l’achat local et à créer un engouement pour les produits québécois, croit Ratha Khuong, directrice générale de Stingray Affaires. Nous sommes enchantés de lancer cette initiative unique avec METRO et nous croyons que notre solution clé en main générera des revenus supplémentaires immédiats pour l’entreprise.» 

«METRO déploie beaucoup d’efforts dans toutes ses bannières pour mettre en valeur les produits locaux auprès de ses clients et soutenir les entreprises d’ici», indique Alain Tadros, vice-président marketing, METRO. «C’est donc avec plaisir que nous avons accueilli l’initiative de Stingray, qui vient s’ajouter aux nôtres, de promouvoir les produits du Québec via nos réseaux de radio en magasin.»

La campagne sera déployée pendant les trois prochains mois.

image

 

 


Mosaic souligne le dévouement des travailleurs de la santé

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média