Stingray, entreprise spécialisée en musique, médias et technologie, a conclu avec sa division des services commerciaux Stingray Affaires une entente avec METRO visant la promotion gratuite des produits locaux dans ses établissements.

Plusieurs bannières, y compris Metro, Super C, Adonis, Jean Coutu et Brunet, diffuseront quatre fois l’heure des publicités de 20 secondes développées gratuitement par Stingray Affaires en collaboration avec Aliments du Québec et Le Panier Bleu. L’initiative vise à aider les consommateurs à identifier les produits québécois et à encourager l’achat local pour stimuler notre économie en temps de pandémie.

«La pandémie a contribué à sensibiliser le public à l’importance de l’achat local et à créer un engouement pour les produits québécois, croit Ratha Khuong, directrice générale de Stingray Affaires. Nous sommes enchantés de lancer cette initiative unique avec METRO et nous croyons que notre solution clé en main générera des revenus supplémentaires immédiats pour l’entreprise.» 

«METRO déploie beaucoup d’efforts dans toutes ses bannières pour mettre en valeur les produits locaux auprès de ses clients et soutenir les entreprises d’ici», indique Alain Tadros, vice-président marketing, METRO. «C’est donc avec plaisir que nous avons accueilli l’initiative de Stingray, qui vient s’ajouter aux nôtres, de promouvoir les produits du Québec via nos réseaux de radio en magasin.»

La campagne sera déployée pendant les trois prochains mois.

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