lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

le 15 avril 2021


Les agences lg2Rethink et Taxi sont les quelques agences d'ici sélectionnées sur la Shortlist des Clio Awards, concours qui récompense la créativité et la qualité des projets de campagnes à travers le monde. 

lg2 est en nomination à quatre reprises, pour la Société de l'assurance automobile du Québec dans les catégories «Design: Spatial Design», «Experience/Activation: Guerilla», «Out of Home: Ambient» et «Out of Home: Ambient». 

La campagne de la Fondation Émergence, conceptualisées par le bureau montréalais de Rethink, est également en nomination dans deux catégories, soit «Experience/Activation: Other» et «Out of Home: Takeover». 

Enfin, Taxi figure sur la shortlist pour son client Audi Canada dans la catégorie «Print & OOH Craft: Art Direction».

Pour découvrir la liste complète des Shortlist, cliquez ici. Les gagnants seront connus le mercredi 28 avril prochain.

clio

 

 

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de mai
Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Heinz fait appel à l’intelligence artificielle
Top 10 des campagnes du mois de juin
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Rethink excelle aux Marketing Awards 2022