lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

le 15 avril 2021


Les agences lg2Rethink et Taxi sont les quelques agences d'ici sélectionnées sur la Shortlist des Clio Awards, concours qui récompense la créativité et la qualité des projets de campagnes à travers le monde. 

lg2 est en nomination à quatre reprises, pour la Société de l'assurance automobile du Québec dans les catégories «Design: Spatial Design», «Experience/Activation: Guerilla», «Out of Home: Ambient» et «Out of Home: Ambient». 

La campagne de la Fondation Émergence, conceptualisées par le bureau montréalais de Rethink, est également en nomination dans deux catégories, soit «Experience/Activation: Other» et «Out of Home: Takeover». 

Enfin, Taxi figure sur la shortlist pour son client Audi Canada dans la catégorie «Print & OOH Craft: Art Direction».

Pour découvrir la liste complète des Shortlist, cliquez ici. Les gagnants seront connus le mercredi 28 avril prochain.

clio

 

 


Top 10 des campagnes du mois d'avril

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média