lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

le 15 avril 2021


Les agences lg2Rethink et Taxi sont les quelques agences d'ici sélectionnées sur la Shortlist des Clio Awards, concours qui récompense la créativité et la qualité des projets de campagnes à travers le monde. 

lg2 est en nomination à quatre reprises, pour la Société de l'assurance automobile du Québec dans les catégories «Design: Spatial Design», «Experience/Activation: Guerilla», «Out of Home: Ambient» et «Out of Home: Ambient». 

La campagne de la Fondation Émergence, conceptualisées par le bureau montréalais de Rethink, est également en nomination dans deux catégories, soit «Experience/Activation: Other» et «Out of Home: Takeover». 

Enfin, Taxi figure sur la shortlist pour son client Audi Canada dans la catégorie «Print & OOH Craft: Art Direction».

Pour découvrir la liste complète des Shortlist, cliquez ici. Les gagnants seront connus le mercredi 28 avril prochain.

clio

 

 


Top 10 des campagnes du mois d'avril

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur