L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo

le 15 avril 2021


L’agence numérique Bloom a investi dans HeyAllo, une plateforme de vœux personnalisés lancée en 2020 par trois entrepreneur(e)s chevronné(e)s.

«Le partenariat client-agence prend une tout autre ampleur avec l’acquisition de parts minoritaires dans l’entreprise. Non seulement nous pouvons partager notre expertise en entrepreneuriat et en gestion d’entreprise avec les fondateurs de HeyAllo, mais nous pouvons également jouer un rôle central dans leur croissance numérique», explique Nick Lebrun, partenaire chez Bloom.

Plus de 175 personnalités issues de milieux variés (humour, musique, télévision, entrepreneuriat, sports, etc.) comme Véronique Cloutier, Pier-Luc Funk, Koriass, et Tomas Tatar sont présentement inscrits sur HeyAllo. En créant du contenu personnalisé à travers la plateforme, les personnalités ont l’occasion de verser une partie de leur cachet à la fondation de leur choix. C’est ainsi que plus de 25,000 $ ont déjà été versés à des fondations québécoises.

«Le concept derrière HeyAllo a fait ses preuves ailleurs dans le monde, mais les fondateurs l’ont adapté pour faire de la mission sociale un pilier central du projet. C’est ce qui nous a conquis», ajoute Martin Perron, PDG de Bloom.

«De notre côté, nous avons tout de suite eu un coup de cœur pour l'agence Bloom qui a participé aux succès de plusieurs startups québécoises à travers les années et qui sait ce que ça prend pour croître. On veut que HeyAllo devienne la référence pour célébrer des événements et créer des souvenirs uniques, au Québec, mais aussi ailleurs dans le monde. Nous savons que Bloom partage notre vision et on est super contents de les accueillir dans notre équipe», mentionne Noémie Desrochers, cofondatrice de HeyAllo.

Bloom participera donc activement à accroître la visibilité de la plateforme HeyAllo, au Québec et dans le reste du Canada. L’agence sera, entre autres, responsable de l’accompagnement stratégique, de la gestion des publicités numériques et de la création de contenu sur les plateformes sociales.

bloom


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur