L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo

le 15 avril 2021


L’agence numérique Bloom a investi dans HeyAllo, une plateforme de vœux personnalisés lancée en 2020 par trois entrepreneur(e)s chevronné(e)s.

«Le partenariat client-agence prend une tout autre ampleur avec l’acquisition de parts minoritaires dans l’entreprise. Non seulement nous pouvons partager notre expertise en entrepreneuriat et en gestion d’entreprise avec les fondateurs de HeyAllo, mais nous pouvons également jouer un rôle central dans leur croissance numérique», explique Nick Lebrun, partenaire chez Bloom.

Plus de 175 personnalités issues de milieux variés (humour, musique, télévision, entrepreneuriat, sports, etc.) comme Véronique Cloutier, Pier-Luc Funk, Koriass, et Tomas Tatar sont présentement inscrits sur HeyAllo. En créant du contenu personnalisé à travers la plateforme, les personnalités ont l’occasion de verser une partie de leur cachet à la fondation de leur choix. C’est ainsi que plus de 25,000 $ ont déjà été versés à des fondations québécoises.

«Le concept derrière HeyAllo a fait ses preuves ailleurs dans le monde, mais les fondateurs l’ont adapté pour faire de la mission sociale un pilier central du projet. C’est ce qui nous a conquis», ajoute Martin Perron, PDG de Bloom.

«De notre côté, nous avons tout de suite eu un coup de cœur pour l'agence Bloom qui a participé aux succès de plusieurs startups québécoises à travers les années et qui sait ce que ça prend pour croître. On veut que HeyAllo devienne la référence pour célébrer des événements et créer des souvenirs uniques, au Québec, mais aussi ailleurs dans le monde. Nous savons que Bloom partage notre vision et on est super contents de les accueillir dans notre équipe», mentionne Noémie Desrochers, cofondatrice de HeyAllo.

Bloom participera donc activement à accroître la visibilité de la plateforme HeyAllo, au Québec et dans le reste du Canada. L’agence sera, entre autres, responsable de l’accompagnement stratégique, de la gestion des publicités numériques et de la création de contenu sur les plateformes sociales.

bloom


Bloom participe au programme «International Growth» de Google

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média