Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication

le 14 avril 2021


TIC TAC TOE Communication a développé la thématique et le visuel de la campagne de financement de la Maison Hina.

Les sommes recueillis serviront à l'achat de matelas, d'oreillers et de literie pour le centre d'hébergement. Si l'objectif est dépassé, les sommes supplémentaires seront remises directement à l'organisme afin qu'il puisse se procurer d'autres items pour les personnes dans le besoin. La Maison Hina vient en aide aux femmes et aux enfants victimes de violence conjugale. 

image

 

 

 


TIC TAC TOE Communication signe la campagne de l’équipe du maire Alain Laplante

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média