Plusieurs Québécois et Canadiens de diverses d'agences d'ici ont été invités à faire partie du jury de la 99e édition des Marketing Awards.
Edmund Lam, codirecteur de création principal chez Bleublancrouge Montréal, Chris Bergeron, VP, Contenu chez Cossette, Aaron Starkman, chef de la création chez Rethink, Marie-Benedict Jacquemin, directrice de création chez QuatreCentQuatre, Gail Pak, directrice de création chez McCann, Nellie Kim, associée, vice-présidente et directrice de création chez lg2 Toronto, et Anthony Chelvanathan directeur exécutif de la création chez Edelman Canada, et Eva Van den Bulcke, directrice de la création chez Forsman & Bodenfors à Montréal, font partie du jury du concours.
Compte tenu des circonstances actuelles, le format de l’édition 2021 promet d’être différent des années précédentes. Néanmoins, l’occasion de souligner les meilleures réalisations du pays demeure tout aussi importante et passionnante. Les gagnants seront annoncés le 30 juin à 9h00 lors du lancement des festivités.
Pour voir la liste complète regroupant les membres du jury, cliquez ici.