Marketing Awards: des Québécois sur le jury

le 14 avril 2021


Plusieurs Québécois et Canadiens de diverses d'agences d'ici ont été invités à faire partie du jury de la 99e édition des Marketing Awards.

Edmund Lam, codirecteur de création principal chez Bleublancrouge Montréal, Chris Bergeron, VP, Contenu chez CossetteAaron Starkman, chef de la création chez Rethink, Marie-Benedict Jacquemin, directrice de création chez QuatreCentQuatreGail Pak, directrice de création chez McCann, Nellie Kim, associée, vice-présidente et directrice de création chez lg2 Torontoet Anthony Chelvanathan directeur exécutif de la création chez Edelman Canada, et Eva Van den Bulcke, directrice de la création chez Forsman & Bodenfors à Montréal, font partie du jury du concours.

Compte tenu des circonstances actuelles, le format de l’édition 2021 promet d’être différent des années précédentes. Néanmoins, l’occasion de souligner les meilleures réalisations du pays demeure tout aussi importante et passionnante. Les gagnants seront annoncés le 30 juin à 9h00 lors du lancement des festivités.

Pour voir la liste complète regroupant les membres du jury, cliquez ici.

image


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média