Marketing Awards: des Québécois sur le jury

le 14 avril 2021


Plusieurs Québécois et Canadiens de diverses d'agences d'ici ont été invités à faire partie du jury de la 99e édition des Marketing Awards.

Edmund Lam, codirecteur de création principal chez Bleublancrouge Montréal, Chris Bergeron, VP, Contenu chez CossetteAaron Starkman, chef de la création chez Rethink, Marie-Benedict Jacquemin, directrice de création chez QuatreCentQuatreGail Pak, directrice de création chez McCann, Nellie Kim, associée, vice-présidente et directrice de création chez lg2 Torontoet Anthony Chelvanathan directeur exécutif de la création chez Edelman Canada, et Eva Van den Bulcke, directrice de la création chez Forsman & Bodenfors à Montréal, font partie du jury du concours.

Compte tenu des circonstances actuelles, le format de l’édition 2021 promet d’être différent des années précédentes. Néanmoins, l’occasion de souligner les meilleures réalisations du pays demeure tout aussi importante et passionnante. Les gagnants seront annoncés le 30 juin à 9h00 lors du lancement des festivités.

Pour voir la liste complète regroupant les membres du jury, cliquez ici.

image


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

Le Collège de Bois-de-Boulogne innove avec l’Agora numérique
Hybride choisit Compagnie et cie pour son repositionnement de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Personnalité de la semaine: Élizabeth Henry (Adviso)
La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes
La Monnaie royale canadienne s’inspire du passé pour graver l’avenir avec McCann
La nouvelle firme de lobbyisme Sherpa accompagne les organisations
L’agence Oasis récompensée aux Grands Prix du Design
Le Groupe Maurice offre une tribune aux aînés