SOMA accueille Mathieu Handfield

le 14 avril 2021


SOMA accueille le réalisateur Mathieu Handfield au sein de son équipe. 

«Mathieu a été réel un coup de foudre professionnel. Dès son premier pitch, je me suis dit ; ce gars a TOUT compris. On vient de tourner un spot ensemble pour Loto Québec et je ne compte plus les fous rires. C’est donc avec la plus grande des joies que nous l’accueillons les bras ouverts, à 2 mètres de distance, dans la famille SOMA», indique Geneviève Cabana-Proulx, présidente et productrice exécutive chez SOMA.

«J’ai connu Mat Handfield alors qu’il réalisait tout ce qui se faisait en websérie drôle. En travaillant en fiction avec lui, j’ai pu être témoin à quel point il est travaillant, précis, joueur d’équipe et certainement le capitaine de l’équipe solution. Le match avec SOMA allait donc de soi. Mathieu est le genre de personne qu’on écoute avec le sourire fendu aux oreilles et sans cligner des yeux. Un Ritalin naturel qui gardera bien actif votre attention span à chacune de ses présentations. Que ce soit lorsqu’il nous détaille une action comique de sketch ou bien une scène technique, on la voit et on la vit avec lui», indique Gabrielle Harvey, productrice chez SOMA.

image
Mathieu Handfield | Crédit photo : Maxyme G Delisle (Consulat)

La dernière publicité de Loto Québec, intitulée «Bonne fête Maman !», a été réalisée par Mathieu Handfield pour Sid Lee

Crédits

Annonceur :  Loto-Québec
Clients : Sylvie Chartré, Janie Thériault, Marie-Claudel Lalonde
Agence : Sid Lee
Conseil : Stephanie Gagné, Véronique Proulx
Directeur exécutif de création : Alex Bernier
Création : Miriam Rondeau, Mathieu Bouillon
Maison de production : SOMA
Réalisateur : Mathieu Handfield
Productrice exécutive : Geneviève Cabana-Proulx
Production agence : Stéphanie Gagné, Marie-Ly Cormier
Directeur photo : Donat Chabot
Post-production : Offline - Guillaume Choquette, Colorisation - Simon Boissonneaux, Online - Emmanuel Mazeron. Motion design David Leclerc

 

 


Patrice Ouimet est de retour chez Soma

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur