InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin

le 14 avril 2021


Sujet d’une croissance majeure depuis le début de la pandémie, InMedia Technologies poursuit son expansion et accueille Marie-France Gosselin à la tête de son département Marketing, à titre de responsable du Marketing et des Communications.

Marie-France possède une expérience de 6 ans en Marketing, acquise au sein du siège social des centres sportifs World Gym Québec. Elle y a monté une équipe, a travaillé à la création complète du département marketing et communications et a développé trois images de marque différentes, pour ne citer que ces accomplissements.

Aujourd’hui, les nouveaux défis que devra relever Marie-France chez InMedia Technologies seront de redéfinir la structure du département, d’en accroître les performances en accueillant de nouveaux talents au sein de l’équipe et de mettre en œuvre des stratégies marketing efficaces.

L’entreprise compte sur son expertise pour assurer l'acquisition et la fidélisation de nouveaux utilisateurs pour Educatio (son nouveau produit éducatif dont le lancement est prévu prochainement) et pour le promouvoir à travers le Québec auprès des enseignant.es, étudiant.es, élèves et parents d’élèves.

«Nous sommes ravis de confier la gestion et la restructuration du département à Marie-France, qui a su nous convaincre par sa motivation et son attitude positive. Sa capacité à trouver des solutions et à exécuter des campagnes intelligemment contribueront à notre mission de rendre nos outils d'éducatif accessibles à tous et à l’international», mentionne Véronique Langlois, directrice des ressources humaines.

«InMedia Technologies est un prestataire estimé dans le monde francophone au niveau des technologies du savoir et j’ai non seulement hâte d’aider à la propulsion de l’entreprise, mais surtout d’amener l’équipe marketing à son plein potentiel», mentionne Marie-France. «J’arrive avec une grande motivation et toute l’ambition qui me caractérise, pour déployer les efforts marketing avec enthousiasme au profit de l’éducation, domaine si important pour la société québécoise», ajoute-t-elle.

marie-france
Marie-France Gosselin

 


Denis Rozon se joint à Sphère Média

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média