Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic

le 14 avril 2021


L'agence montréalaise Rethink s'est démarquée aux dernières éditions du palmarès Creative Report Card et du concours Atomic de Strategy.

Pour le Creative Report Card, Rethink termine au 1er rang comme agence. Plusieurs de ses clients se retrouve également dans le top 10 du palmarès dont la Fondation Émergence.

Les créatifs Maxime Sauté, Xavier Blais, Pascal Routhier et Nicolas Quintal sont les Québécois qui se sont le plus démarqués dans leur catégorie respective.

Rethink remporte également le plus grand nombre de prix, en plus du prix best of show et du Grand Prix pour son projet Heinz on Film au concours Atomic. Des projets de Montréal se sont distingués, notamment pour les marques A&W et Procure. 

L'agence FCB a également remporté plusieurs prix alors que les agences Zulu, Ogilvy, Lg2 et Forsman & Bodenfors rejoignent le cercle des gagnants d'un prix Or. 

Pour découvrir tous les gagnants du concours Atomic, cliquez ici
Pour consulter la liste des gagnants du Creative Report Card, c'est ici.

image

 

 


Des agences et créatifs d'ici se démarquent au Creative Report Card

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média