Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard

le 16 avril 2021


Malgré le retour de plusieurs régions en zone rouge dans les dernières semaines, Brouillard met en lumière des entreprises qui continuent de se développer.

En mars, Brouillard faisait rayonner, à l’aide d’une campagne de relations de presse, La Société immobilière Bélanger et sa plus récente acquisition commerciale pour 16,3 millions $ dans la région de Québec. 

De son côté, L’Appel du Large, pour L’Office québécois de la langue française, a fait appel aux services de relations de presse et de rayonnement de Brouillard pour assurer la visibilité des résultats de son concours de créativité lexicale.  

À la même période, l'agence assurait la visibilité médiatique de la création d’un fonds de relance post-covid de 200M$ dédié au tourisme, fonds créé par les promoteurs Antoine et Joseph Maalouf et le publicitaire Louis Massicotte en association avec des investisseurs de New York. 

Débuté depuis le 9 avril dernier, le Festival Québec BD battra son plein jusqu’au 13 juin 2021. Le directeur Thomas-Louis Côté a réitéré sa confiance auprès de Brouillard, entente qui dure depuis 34 ans, pour assurer les relations de presse de l’évènement d’envergure qui repose cette année sur une programmation en ligne étoffée. 
 
Pour dévoiler ses projets d’agrandissement et de déménagement pour l’été 2021, Marcus Villeneuve, propriétaire du salon Chez Marcus, a de nouveau considéré les services de relations de presse de l'agence pour maximiser la portée de la nouvelle dans la province. 

Taxi Coop Québec 525-5191 a confié à l’agence le précieux mandat de dévoiler sa nouvelle image de marque, ainsi que son partenariat avec UEAT par le déploiement de relations de presse. Il s’agit de la première coopérative à offrir cette technologie de commande en ligne pour la livraison de repas à domicile. 

Avec l’arrivée de la belle saison, Les Cliniques VIVA ont elles aussi choisi Brouillard pour l’annonce de projets d’expansion et la mise en lumière de services médico-esthétiques de pointe auprès de créateurs de contenu de la province. 

brouillard
 


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou