Mediacom ajoute Psycho Bunny à son portefeuille de clients basés au Québec. L’agence dirigera la stratégie, la planification et l’activation média pour la marque de vêtements qui connaît une croissance très rapide.

En raison de son expansion accélérée dans le marché américain, la marque distinctive de vêtements pour hommes basée à New York et à Montréal recherchait une équipe chevronnée et dynamique ayant une compréhension exhaustive du marché nord-américain. 

«Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée de poursuivre notre périple avec Mediacom. Leurs antécédents en réalisation de campagnes innovantes et leur capacité à prendre en continu le pouls de ce paysage médiatique en constante évolution nous donnent la confiance que nous recherchions en vue d’accélérer la forte croissance de notre marque dans une catégorie concurrentielle»,indique Justin Cohen, chef de la stratégie marketing de Psycho Bunny. «Étant une jeune marque, avec un réseau de distribution bien diversifié et une base de magasins en expansion, nous avons la capacité de défier le secteur du commerce de détail traditionnel. Et c’est ce que GroupM et nos autres partenaires vont nous aider à faire.» 

Mediacom, l’une des agences de GroupM, a démarré l’année en lion en termes de gains de nouveaux clients incluant celui-ci pour son bureau de Montréal. L’agence attribue ce succès à sa solide expérience du marché du détail, à son expertise numérique et du cybercommerce ainsi qu’à ses connaissances des plus pointues du marché des États-Unis.

«Nous sommes ravis d’entreprendre cette nouvelle relation avec Psycho Bunny et nous avons hâte de contribuer à leur réussite, exprime Monique Brosseau, présidente de GroupM Québec. Le point de mire de Mediacom sur la croissance de la base de la clientèle des marques vise à combler l’écart entre le réel et le virtuel, et à créer une expérience de marque fluide et efficace a-t-elle ajouté. Quand nous avons été exposés au plan d’affaires de Psycho Bunny, nous nous sommes enthousiasmés à l’idée d’unir la compréhension des consommateurs américains que détiennent nos équipes à notre expérience pour accompagner des marques canadiennes aux ambitions mondiales.» 

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