Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout

le 15 avril 2021


Oliver Kult, expropriétaire et fondateur des Maisons Privées, lance une ligne de vernis à ongles noirs pour hommes intitulée Blckout dont 100% des ventes iront à des organimses de prévention du suicide chez les hommes.

Felipe del Pozo, fondateur de Felipe RP, est en charge de la stratégie de relations de presse de ce nouveau produit. 

2
1

Crédits

Relations de presse : Felipe del Pozo / Felipe RP
Ligne de vêtements : Success clothing
E-commerce : Brand Logisctics Group
Agence médiatique : Tsé Creative
Maison de production vidéo : Charleswood Films

 

 

 


Denis Rozon se joint à Sphère Média

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média