Taxis Coop toujours jeune à 75 ans

le 13 avril 2021


Après plus de 75 ans d’existence, Taxis Coop Québec 525-5191 est toujours jeune et résolument tourné vers l’avenir. Malgré l’entrée en vigueur de la loi 17 et la pandémie qui ont forcé son industrie à se pousser dans ses derniers retranchements, l’entreprise est plus dynamique que jamais :  à preuve, elle présente un partenariat d’avant-garde avec UEAT et une nouvelle image de marque fraîche et actuelle. Cette identité moderne se déploie sur le site web taxiscoop-quebec.com ainsi que sur plusieurs véhicules de la flotte de Taxis Coop Québec 525-5191.

Soucieux de projeter l’image d’une entreprise pleine d’énergie, Taxis Coop Québec 525-5191 a voulu son nouveau logo et ses déclinaisons simples et modernes. C’est dans cette optique que le noir fut choisi comme couleur mère, accompagnée de jaune, synonyme de vigueur, de tonicité, de joie et d’optimisme. La typographie linéale et contemporaine confère par ailleurs un aspect équilibré et lisible à la nouvelle image de Taxis Coop Québec 525-5191. Sans oublier les deux symboles de localisation qui ont été intégrés au logo afin d’illustrer une course de taxi d’un point A à un point B. 

Depuis un an, Taxis Coop Québec 525-5191 a dû se réinventer, mais aussi prendre avantage de cette pause forcée pour tirer des leçons et réfléchir à l’avenir. Un vent de fraîcheur souffle maintenant sur Taxis Coop Québec 525-5191 qui a d’ailleurs des projets plein les poches. L’un de ceux-ci, offrant une approche avant-gardiste, sera mis en branle au cours des prochaines semaines. Il s’agit d’un partenariat mettant en vedette la technologie de commande en ligne UEAT.

1
2
3


Denis Rozon se joint à Sphère Média

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média