Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL

le 13 avril 2021


Espace OBNL sera l’hôte, le 21 avril prochain, d’un atelier d’intelligence collective pour soutenir le développement des organismes à but non lucratif du Québec.

Cette activité s’adresse exclusivement aux fournisseurs qui offrent leurs services aux OBNL. Cette nouvelle formule de réseautage ouvre le dialogue entre les entreprises privées et les OBNL et favorise les échanges de services, de biens et d’expertises professionnelles. Les fournisseurs de services de toutes sortes (RH, médias sociaux, webmestre, comptabilité, communication, etc.) offrent des services adaptés pour répondre aux défis que doivent relever les gestionnaires d’OBNL. Pour Stéphane Parent, co-fondateur et directeur général d’Espace OBNL, il ne fait aucun doute qu’une compréhension du milieu des OBNL peut permettre une offre de services bien calibrés et engendrer des impacts positifs au niveau de la croissance du milieu.

Les participants auront l’occasion d’aborder des problématiques ou enjeux spécifiques aux OBNL et de mettre en commun leur expérience afin de proposer des solutions innovantes. De plus, il y a une valeur ajoutée pour les participants de connaître d’autres fournisseurs de services complémentaires aux leurs, d’autant qu’il s’agit souvent de consultants travailleurs autonomes.

L’inscription est gratuite et le tout se déroulera via la plateforme Zoom de 8h à 10h30.

image


Une enquête nationale sur la rémunération des dirigeants d'OBNL

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média