Après avoir débuté dans le métier à seize ans en tant que DJ, le fondateur de Sensix Communications et producteur, Michael Caplan, a passé les cinquante années suivantes à produire des événements en direct. 

Lorsque la pandémie est arrivée, plusieurs lui ont alors demandé si ce dernier allait prendre sa retraire. 

«Suivant mon intuition, j'ai décidé de considérer la production d'événements sous un angle nouveau et d'appliquer mon expérience et ma créativité en ligne. Tout ça parce qu'il y avait maintenant quelqu'un dans notre équipe à qui je pouvais passer le flambeau : mon fils Jay», explique Michael Caplan.

Possédant plus de quinze ans d'expérience en publicité, Jay Caplan excelle dans la rédaction, le design, l'étude de marché et la stratégie de création. Il a participé à des campagnes de communication primées dans la région Asie-Pacifique, pour des marques comme Coca-Cola, L'Oréal, WildAID et LEGO. 
 
Il a alors fait remarquer à son père que le savoir-faire de l'équipe de Sensix ne s'appliquait pas qu'aux événements live. «Notre objectif est de générer de l'intensité et de l'émotion. En fait, nous aimons raconter des histoires, et nous trouvons toujours le moyen d'inspirer et de motiver les gens», précise Michael Caplan.

Jay Caplan occupera le poste de directeur, stratégie et création, tandis que le fondateur de Sensix Communications demeurera producteur.

«Ses talents apportent un souffle nouveau à notre équipe au moment où nous abordons ensemble le prochain chapitre (...). Peu importe ce qui arrivera, Sensix continuera de créer des événements qui touchent les gens directement au cœur et apportent un vent de changement», conclut Michael Caplan

jay
Jay Caplan