Le RFSPI devient les Services professionnels d’ici

le 12 avril 2021


Près d’un an après sa création, le Regroupement des firmes de services professionnels indépendantes (RFSPI), qui regroupe aujourd’hui plus de 250 firmes à propriété québécoise, devient les Services professionnels d’ici et lance professionnelsdici.com.

À travers cette nouvelle identité, le regroupement souhaite encourager l’achat local de services professionnels en valorisant la qualité et la diversité des expertises nées et développées au Québec. 

«Afin de simplifier la prospection et de favoriser l’achat local auprès des décideurs, nous souhaitions structurer le secteur de services professionnels tout en valorisant la diversité des expertises québécoises. C’est désormais chose faite à travers Services professionnels d’ici qui a été mis sur pied grâce à la mobilisation sans faille de nos membres depuis le premier jour de la création du regroupement», indique Olivier Laquinte, porte-parole de Services professionnels d’ici

Rouage essentiel de l’économie québécoise, les services professionnels représentent un secteur d’importance avec plus de 336 000 emplois. Le regroupement a vu le jour au coeur de la première vague de la pandémie de COVID-19 afin d’offrir une réponse collective aux enjeux économiques auxquels les décideurs étaient confrontés. Un an après, la plupart de ces enjeux demeurent inchangés. C’est dans ce contexte, que le regroupement souhaite mobiliser la force et l’intelligence collective de son réseau qui compte désormais plus de 250 entreprises de 10 employés et plus. 

Regroupement des firmes de services professionnels indépendantes

 


Denis Rozon se joint à Sphère Média

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média