Smartset roule à Montréal et à Toronto

le 1 juin 2012


Mandatée par Media Experts, l’entreprise d’affichage Euromobile a terminé une campagne pour Smartset. Cette campagne, d’une durée de deux semaines, s’est déroulée simultanément dans les centre-villes de Montréal et Toronto. Des actions de distribution de matériel publicitaire faisaient également partie de la stratégie de l’agence.


Media Experts célèbre son 40e anniversaire

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires