Smartset roule à Montréal et à Toronto

le 1 juin 2012


Mandatée par Media Experts, l’entreprise d’affichage Euromobile a terminé une campagne pour Smartset. Cette campagne, d’une durée de deux semaines, s’est déroulée simultanément dans les centre-villes de Montréal et Toronto. Des actions de distribution de matériel publicitaire faisaient également partie de la stratégie de l’agence.


10 ans pour le spectacle d'humour annuel de Media Experts

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client