Smartset roule à Montréal et à Toronto

le 1 juin 2012


Mandatée par Media Experts, l’entreprise d’affichage Euromobile a terminé une campagne pour Smartset. Cette campagne, d’une durée de deux semaines, s’est déroulée simultanément dans les centre-villes de Montréal et Toronto. Des actions de distribution de matériel publicitaire faisaient également partie de la stratégie de l’agence.


Lloyd Lottner nommé vice-président, Partenaire Client Commercial chez Média Experts

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat