Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média

le 12 avril 2021


Automobile En Direct, entreprise en service d’achat de véhicules usagés sur le marché québécois, a sélectionné l’agence Jungle Média pour assurer sa stratégie média.

Dans le cadre de ce partenariat, Jungle créera des stratégies médias pour l’ensemble des campagnes, la planification, l’élaboration des plans médias ainsi que l'exécution et la mise en œuvre, sur le marché de la province.

«L’équipe de Jungle Média a une profonde maîtrise de notre secteur, notamment des besoins et comportements des consommateurs lorsqu’ils magasinent pour un véhicule», déclare Patrick Lavallée, directeur marketing chez Automobile En Direct. «Nous sommes convaincus que Jungle Média saura compléter et enrichir notre stratégie de communication.»

La collaboration entre les deux parties a débuté en octobre 2020.

«Nous sommes ravis de pouvoir collaborer avec Automobile En Direct. Ce mandat va nous permettre de mettre à profit nos mécanismes stratégiques en apportant une plus-value grâce à notre approche axée sur les données, l’insight et la créativité. Ainsi nous allons contribuer et permettre à Automobile En Direct de se démarquer, sur un marché très concurrentiel», affirme Danick Archambault, vice-président et directeur média chez Jungle Média.

Ce partenariat a également permis la toute première collaboration entre l’équipe de Montréal de Jungle Média et Rethink, l’agence créative de référence d’Automobile En Direct, à l’occasion du lancement d’une campagne TV et numérique qui a débuté à la mi-mars.

image


Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)

À lire maintenant

Le Collège de Bois-de-Boulogne innove avec l’Agora numérique
Hybride choisit Compagnie et cie pour son repositionnement de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Personnalité de la semaine: Élizabeth Henry (Adviso)
La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes
La Monnaie royale canadienne s’inspire du passé pour graver l’avenir avec McCann
La nouvelle firme de lobbyisme Sherpa accompagne les organisations
L’agence Oasis récompensée aux Grands Prix du Design
Le Groupe Maurice offre une tribune aux aînés