Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média

le 12 avril 2021


Automobile En Direct, entreprise en service d’achat de véhicules usagés sur le marché québécois, a sélectionné l’agence Jungle Média pour assurer sa stratégie média.

Dans le cadre de ce partenariat, Jungle créera des stratégies médias pour l’ensemble des campagnes, la planification, l’élaboration des plans médias ainsi que l'exécution et la mise en œuvre, sur le marché de la province.

«L’équipe de Jungle Média a une profonde maîtrise de notre secteur, notamment des besoins et comportements des consommateurs lorsqu’ils magasinent pour un véhicule», déclare Patrick Lavallée, directeur marketing chez Automobile En Direct. «Nous sommes convaincus que Jungle Média saura compléter et enrichir notre stratégie de communication.»

La collaboration entre les deux parties a débuté en octobre 2020.

«Nous sommes ravis de pouvoir collaborer avec Automobile En Direct. Ce mandat va nous permettre de mettre à profit nos mécanismes stratégiques en apportant une plus-value grâce à notre approche axée sur les données, l’insight et la créativité. Ainsi nous allons contribuer et permettre à Automobile En Direct de se démarquer, sur un marché très concurrentiel», affirme Danick Archambault, vice-président et directeur média chez Jungle Média.

Ce partenariat a également permis la toute première collaboration entre l’équipe de Montréal de Jungle Média et Rethink, l’agence créative de référence d’Automobile En Direct, à l’occasion du lancement d’une campagne TV et numérique qui a débuté à la mi-mars.

image


Un drapeau de la Fierté fait de blessures issues des violences anti-LGBTQ+

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média